Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

PS4 : la rétrocompatibilité dans le cloud ?
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
Orin a écrit :
D'où ça vient cette info sur la présence d'un lag sensible et d'une qualité visuelle en baisse ? Les dernières infos que j'avais sur le jeu en Cloud, c'était un test de GK (sur PC, justement suite au rachat de Gaikai) où ils avaient été (très) surpris du résultat (bon).

Après avoir lu l'article j'avais fait l'essai sur le même jeu (Crysis 2) et c'était horrible, impression de jouer avec une souris qui ne fonctionne pas.
Autant, techniquement, ça peut être viable pour des jeux très lents, pour un fps à la souris c'est inutilisable.

En tout cas ça donne une bonne idée de l'exigence du testeur chez gamekult...
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Ash_______ a écrit :
"Tout à fait jouable"

Pour moi ce genre de phrases n'ont aucune valeur, un jeu de caisse n'autorise pas le moindre lag.

Exact, même arcade.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Perso, vu qu'ils vont nous faire des super HD des jeux PS3 dans des compils, bundles et co, ça me fait ni chaud ni froid pour l'instant. Puis bon, la rétro, c'est plus une feature, pas franchement une nécessité.

Je suis plus chagriné par cette histoire de "un seul jeu pour une seule console" qui, si elle s'avère vérifié, me fera sans doute réfléchir à deux fois avant de changer de console.
 
PS4 : la rétrocompatibilité dans le cloud ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews