Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
PS4 : Driveclub entre en piste
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Evolution Studios est venu également avec son titre sur scène. Pas de MotorStorm cette fois-ci, mais un jeu de bagnole réaliste, Driveclub, probablement pour compenser le fait que Polyphony Digital n'en soit qu'au stade de prototypage de GT6 après quatre ans de développement.

Sous son orgie de polygones et de "fibres de carbone emulées", Driveclub va tenter une approche très sociale du jeu de course. Epreuves en équipes, défis asynchrones, partage instantané, intégration de clubs : tout plein de features incroyables qu'il était impossible de réaliser tant que les pads n'avaient pas de boutons Share, évidemment.

Lire la suite sur le site : PS4 : Driveclub entre en piste.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Un peu de concurrence ne fera pas de mal.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
En gros c'est Test drive unlimited en version 2013 quoi...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ca ferait chier, je me sentirais obligé d'acheter une PS4 si c'est le cas.
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
On pouvait espérer un PGR-like et on se retrouve avec un test drive sous des airs de post wanted, super.
 
PS4 : Driveclub entre en piste
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews