Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
PS3 : Sony émet l'hypothèse d'un retard
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Le feuilleton continue en ce qui concerne la date de sortie de la Playstation 3. Alors que le constructeur a toujours balayé les rumeurs de report en martelant son "Printemps 2006" à qui voulait l'entendre, voila qu'un porte parole de la firme japonaise a émis l'hypothèse d'un report, dû en partie à un possible retard du développement de la technologie Blue Ray.

Selon plusieurs analystes, la PS3 pourrait bien finalement voir le jour en automne au Japon et aux US, puis en 2007 en Europe. Des estimations soutenues par le Président du magazine japonais Famitsu, qui estime que le fait que Sony n'ait pas déjà lancé les précommandes signifie que la console ne verra pas le jour avant au moins fin juin. Merci à tous les lecteurs qui nous ont relayé l'info.

Lire la suite sur le site : PS3 : Sony émet l'hypothèse d'un retard.
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
pas veritablement une surprise non plus :p enfin les effets d'annonce est Sony c'est habituel. Microsoft a tenu son délai, même si la proudcion ne suit pas la console est bieprête. Ici effectivement le Blue Ray est pas encore finalisé, donc impossible de finir la console sans ca :p
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Le retard c'est plus vraiment une surprise en effet, bien que une fois de plus l'Europe sera le dernier à voir la machine sortir.

Non le seul truc qui m'intéresse à l'heure actuelle sur la PS3 c'est de savoir combien va couter la machine vu les prix annoncés pour les lecteurs BR!
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
"Selon plusieurs analystes, Sony est une société de charlots, au PDG bien représentatif."
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
wedge a écrit :
...même si la proudcion ne suit pas la console est bieprête.


Tiens je connais pas cette langue ^^ :)

Pas vraiment etonnant ce retard...et ce n'est point de leurs fautes..L'organisme de normalisation traitant le sujet du BlueRay ainsi que du HD-DVD est constitué de plusieurs petits organismes. Cela fiche la pagaille et ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les principes normalisés (La même chose pour le HD-DVD). tant qu'ils se bourrent sur la gueule entre eux, SONY doit attendre....Dommage
 
muldoon
Membre Factor
Membre 16 msgs
C'est pour ca que Microsoft a bien géré avec un "simple" lecteur DVD pour sa XBOX360
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Le seul truc dont on est certain en fait, c'est que les analystes doivent bien se faire chier.
 
Spartan 999
Membre Factor
Membre 253 msgs
Un noel de plus en solo en europe pour la xbox360 ?
Quel suspense !
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Spartan 999 a écrit :
Un noel de plus en solo en europe pour la xbox360 ?
Quel suspense !

En Europe c'est plus que probable, dans le reste du monde... là j'en doute fort!
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Tofton a écrit :

En Europe c'est plus que probable, dans le reste du monde... là j'en doute fort!
De même, une sortie en fin d'année au Japon n'est pas à exclure. En revanche pour une sortie US et Européenne à Noël ça va être beaucoup trop juste. A moins que Sony nous prépare une sortie mondiale? Là je doute quand même très fort. Et puis autre soucis pour Sony : la Révolution. Arrivé comme ça en même temps que la petite dernière de Nintendo va pas forcément leur être profitable rien qu'en terme de prix.
Alors qu'on parle d'une console PS3 vendue à 500€ (ouais c'est encore optimiste moi je trouve en comparaison du coût de production), pour la tite révo on va dire aler quoi... 150? C'est quel console qui cartonne au Japon? La PSPS ou la DS? Pourtant la PSP est un "monstre" de technologie (qui servent à rien pour une console tellement que c débile) alors que la DS n'est pas en terme technique aussi avancé. Voir sur les étallage deux consoles avec un tel écart de pri ne jouera pas en la faveur de Sony, perso j'ai un gros doute. D'autant que la 360 aura quand même eu un an derrière elle et de bons jeux sont à venir : Oblivion, Gear of War, 99 nights etc... Même si pour le marché Japonais que l'on met en si haute estime, alors que ce pays ne représente pas tant d'importance je trouve, a 360 n'a pus trop de chance de s'imposer.

Enfin, chez Microsoft on a Laurel et Hardy (Allard et Moore)reponsables du MTV Show et j'en passe (sans parler de Moore qui avoue la rupture de stock organisé...) et de l'autre Sony et son boss Kutaragi, expert en publicité et communication menssongère. Une PS3 repoussé? Pour les "moutons" pur et dur, ça changera rie malheureusemen...
 
lousifer
Membre Factor
Membre 195 msgs
il ne reste plus que l'annonce de la sortie de la PS3 fin 2007 pour l'europe......
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Microsoft doit être bien content
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
shotgun a écrit :
Même si pour le marché Japonais que l'on met en si haute estime, alors que ce pays ne représente pas tant d'importance je trouve, a 360 n'a pus trop de chance de s'imposer.


Quand les japonnais achètent, les japonnais développent ; elle vient de là l'importance du japon dans le jeu vidéo.
 
PS3 : Sony émet l'hypothèse d'un retard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews