Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

PS3 : la line up en question
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
Pour autant que je m'en rappelle yavait un seul jeu potable au lancement de la PS2 (SSX) et ça a mis un bail avant de décoller. Ca ne l'a pas empêché de bouffer la dreamcast (et sega) tout cru niveau ventes (ça me serre encore le coeur). Là je me fais pas trop de souci pour Microsoft mais pourquoi Sony s'emmerderait-il à changer de stratégie dans un contexte quasi identique ?

Loin de moi l'idée de traiter qui que ce soit de mouton mais le nom Playstation est juste un bulldozer commercial (peut-être moins aux states) et tuera sans doute tout autre avantage, objectif ou pas, que Redmond pourra dresser contre.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
hohun a écrit :
AVIS

Lundi 22 mai marquera le grand retour du Freakshow ! Venez admirer shotgun, dit le Rotten Troll Sparking Device, et les hordes de hooligans d'occasion qui viennent débattre moutons alors qu'à les entendre ce sont les bergers ! Avec également des sorties de route PC et la fabuleuse troupe des Commentaires Masqués ! Le temps d'appeler tous les membres, un méchoui géant sera organisé en partenariat avec Passe-Partout, Maitre Kanter et Ken Kutaragi (le nain mythomane hargneux déjà aperçu dans le Seigneur des Anneaux).
Des combats de femmes dans la boue et des avaleurs de pads sans fil seront également de la partie.

Et moi je t'emmerdes
 
PS3 : la line up en question

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews