Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

PS Vita : le prix officiel des jeux et accessoires en Europe
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Cowboy a écrit :


La faute au piratage !


Ou pas hein. Les bons jeux piratage ou pas se vendent bien. Le vrai problème a l'heure actuelle c'est surtout les distributeurs ainsi que les budgets comm, qui explosent tout a défaut de rentabilité.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Ezhaac a écrit :
Entre les prix sur mobiles et les promos Steam, je trouverais ça insensé de mettre 50€ dans un jeu pour console portable :o

Ils sont assez sévères sur la tarification, je suis pas sûr que ce soit vraiment avisé, vu comme les habitudes des consommateurs ont évoluées.


Ouais, je suis tout à fait d'accord, mais je pense que depuis le four PSP Go, Sony fait très gaffe sur le plan de la démat'.
Avec la console (et le hardware) qu'ils nous pondent, je ne suis pas certain qu'ils puissent vraiment se permettre un boycott des gros revendeurs de jeux parce que "vous encouragez les joueurs à acheter dématerialisé avec des prix gravement moins chers plutôt qu'en boite chez nous, on va pas proposer une console comme ça !".
Et me dis pas que ces cons n'en seraient pas capables.

Bref, moi cette console elle m'attire grave, et je pense pouvoir dire que ça va être day one pour moi. Rien que pour les jeux PSOne/PS2 "HD" du PSN on the go, je veux.
Quant aux jeux PS Vita, personnellement je compte me fournir en occaz. Même s'ils pondent des passes online, vu que le online et moi ça fait deux.
En plus, d'après les premiers retours, les jeux chargent une chouille plus rapidement sur cartouches que sur carte-mémoire (les "memory sticks" doivent vraiment pas être terriblos).
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Les jeux PS2 sur vita, à cette heure ci, c'est plus du mythe qu'autre chose. Et ça le risque de le rester longtemps vu que je doute fort que la psvita puisse sortir une émulation brute de la PS2.
A mon avis, tout comme le sont gow1 et gow2 ps3, ce seront des jeux PS2 "recodés" en jeu PSvita.

Si c'était si simple de porter les jeux PS2 en "HD" (et encore, c'est juste du 720p aa2x tous les remakes PS3), on en aurait bouffé une tonne sur PS3, ce qui n'est pas vraiment le cas.
 
PS Vita : le prix officiel des jeux et accessoires en Europe

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews