Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Prototype débarque sur PS4 et XO
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Activision et Radical Entertainment font comme leurs petits copains en sortant une version PC Foule Hache Dé de Prototype et de sa suite sur PS4 et XO. Le bundle s'appelle Prototype Biohazard Bundle et comporte les deux jeux ainsi que les DLCs du 2. Il est disponible en téléchargement à 50 euros. Le 11 aout, vous pourrez acheter les deux jeux séparément.

Si vous avez raté ces jeux sur la génération précédente, on vous les recommande fortement, surtout le premier. C'est un des rares jeux de super-héros dans lequel on joue un fou furieux meurtrier qui détruit tout sur son passage. C'est aussi le seul jeu qui permet aussi bien d'utiliser des innocents comme planche de surf que d'attaquer des hélicoptères à coups de pied. Si vous en avez marre des rigolos en collants moulants qui chouinent dès qu'une goutte de sang est versée, Prototype est fait pour vous.

Par contre on n'aurait pas craché sur des textures haute résolution et des effets graphiques supplémentaires. Le jeu n'était déjà pas très beau à l'époque et il pique encore plus maintenant.

Lire la suite sur le site : Prototype débarque sur PS4 et XO.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
50€? wow c'est intéressant comme offre, c'est à peu près ce que valait les 2 sur PC à la sortie du 2 y'a 3 ans et demi.
 
Palido
Carloser
Membre 856 msgs
Je recommande le 1er pour Alex Mercer, le protagoniste principal qui a tout simplement la classe. Et le second pour son gameplay enrichi, sa ville plus grande et plus diverse (pas difficile en même temps).

Je me suis vraiment amusé avec cette série et je suis encore triste que Radical Entertainment ait été fermé juste après la sortie du second opus. Vu leur courbe de progression, un Prototype 3 (next-gen qui plus est) aurait pu être extrêmement réussi. C'est vraiment dommage.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Jamais réussi à faire tourner le premier sur steam sur mon ancienne ou ma config actuelle. Le forum était rempli de plaintes et de tentatives de fix quand j'y suis allé. Il semble que ça soit encore un peu le cas.
 
Bertrand
Membre Factor
Membre 12 msgs
Ce n'était vraiment pas la peine qu'ils se donnent tout ce mal, ce jeu était déjà un bide à l'époque.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1745 msgs
Bertrand a écrit :
Ce n'était vraiment pas la peine qu'ils se donnent tout ce mal, ce jeu était déjà un bide à l'époque.

Je me suis dit la même chose, et en ajoutant mais qui va acheter ça pour 50 euros ....
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Moui, numéros 1 des ventes le mois de leurs sorties respectives (le 2 a même battu les ventes de COD MW3 hein). Un bide donc. Sacré Bertrand.
En plus le jeu était multiplateforme et doit donc avoir eu plus de vente que infamous au total.
Va falloir arrêter de dire des conneries, quand on ne sait pas, on se contente de ne rien dire.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 967 msgs
Dans la même catégorie que Just Cause 2 et les Saints Row. Le genre d'Open World qui assume la nullité de son contexte pour servir un gameplay fun et efficace.

Le portage PC du premier Prototype était assez sale (peu d'options de configuration, un rendu pas toujours beau à voir et un framerate aléatoire). Le second s'est très bien rattrapé sur ce point. Comme Palido, j'aurais signé sans hésitation pour un troisième volet au goût du jour.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
PoF.be a écrit :
un gameplay fun et efficace.


Mais trop pauvre pour suffire à alimenter un open world. Parce que si je suis globalement d'accord avec le fun et l'efficacité, ça marcherait mieux avec un couloir hyper large (Façon IGI) avec une narration plus présente qu'en balançant ad vitam aeternam les mêmes objectifs, qui deviennent rapidement répétitifs, qui manquent cruellement de variations, pour lesquels il n'y a aucun système de jeu qui serve de carotte efficace, séparés par des allés retours rapidement sans intérêts.

En ce qui me concerne, nous avons trois très bons cas d'école de jeux qui se sont bien ramassés dans le gamedesign (Just cause 2 a, en plus, même réussi à complétement rater le coche dans l'exploitation de son délire façon Machete en plus de foirer son game-design et level design).
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
En fait le problème de ce jeu c'était d'arriver au même moment que Infamous...
 
Prototype débarque sur PS4 et XO
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews