Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Prototype 2 monte les raisons jusqu'à 11
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Prototype 2 sort dans un mois (sauf sur PC, où il arrivera plus tard) mais pour l'instant il ne fait étrangement pas trop parler de lui. Activision remédie à ça avec ce nouveau trailer présentant les onze raisons qui justifient à elles seules l'achat du jeu.

On y voir donc plein d'action débilo-rigolotes complètement over the top, comme le premier épisode nous y avait habitué. On regrettera en revanche que comme le premier épisode, ce Prototype 2 semble mal parti pour gagner un quelconque prix de beauté.

Lire la suite sur le site : Prototype 2 monte les raisons jusqu'à 11.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Mouais.
Bein meme si j'ai adoré le 1, je me vois mal rempiler pour la meme chose juste un peu moins moche.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 822 msgs
c'est mou. A 1000 lieux de ce qu'est (était?) réellement le jeu. C'est pas Saint Row hein.

J'ai beaucoup aimé le premier. Certes, pas très beau, mais le sentiment de toute puissance était bien rendu, c'était vif et fluide, violent et rythmé.

Pas sûr qu'avec cette promo de merde ils arrivent à quelque chose. Pas sûr non plus que j'ai envie de rempiler, comme le dit bien system five.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
'Fectivement, le seul fail gameplay du 1 était son free roaming ultra répétitif et sans intérêt.
Je vois pas en quoi rajouter des mouvements rigolol à la saint's row va changer ça, c'est amusant 4 ou 5 fois et on passe a autre chose.
Comme la video de promo du prototype 1 où on s'amusait à jeter des cadavres du haut d'un gratteciel ou surfer dessus...wait on voit la meme chose ici mais en tout mou avec une echelle 10 fois inferieure.

Moi je dis : ça pue la suite à la crackdown 2.
 
Zeinger
Membre Factor
Membre 107 msgs
Cette vidéo illustre parfaitement pourquoi je n'achète quasiment plus aucun jeux AAA : numéro 9 et 12 : "*featured exclusively in Colossal Mayhem DLC"
WTF ? Le jeu n'est même pas encore sorti qu'on nous le vend déjà en pièces détachées ?!
Il y a quelques temps on nous sortait du "oui mais non c'est la version moderne des add-ons, c'est pour rallonger la durée de vie mvoyez" mais là, encore une fois, on désosse le jeu pour nous le vendre complet à 80€.
Qu'ils aillent se faire enculer.
 
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
Tiens, maintenant les hélicos ont des lasers visibles comme les snipers ? Ca va faire plaisir à quelqu'un ici...
 
Octobinz
Membre Factor
Membre 119 msgs
Clair que les features de gameplay en DLC, ça le fait moyen là.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Les 10 reasons du 1er opus étaient quand même plus péchues et rigolotes :o

http://www.youtube.com/watch?v=d29Drgv-dmc

#vieux-con #c'était-mieux-avant
 
Ikaru
Membre Factor
Membre 176 msgs
Prototype était un jeu idiot ou on passait son temps a tuer, tuer et tuer sans que ça ne change rien a l'univers. Dans Infamous, nos choix avaient des conséquences.

Donc conclusion de Zeinger: Qu'ils aillent se faire enculer.
 
Prototype 2 monte les raisons jusqu'à 11
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews