Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Prototype 2 : Mercer beaucoup. J. Heller de quoi maintenant ?
CBL
L.A.mming
Admin 14164 msgs
On ne jouera pas Alex Mercer dans Prototype 2 mais un nouveau gus nommé James Heller qui a perdu toute sa famille suite à la contamination de New York par le virus libéré par Alex.

James Heller est contaminé par Alex en personne ce qui lui permettra d'avoir le même genre de pouvoirs. Alex sera le méchant du jeu. Tout cela est expliqué dans la vidéo ci-dessous et on voit aussi un peu de gameplay. Ca semble aussi bourrin, gore et n'importequoitesque que le premier opus. On aime.

Lire la suite sur le site : Prototype 2 : Mercer beaucoup. J. Heller de quoi maintenant ?.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Elu TALC du mois.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
*clap* *clap* *clap*

TALCA

[EDIT] HAN vous avez osé supprimer cette institution qu'est le TALCA ? Pleutres !
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Joli TALC Jean-Michel.

Sinon j'ai hâte d'y jouer à ce Prototype 2. J'espère ressentir autant de fun que lors du premier et visiblement ça risque d'arriver.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Moui, à part les balades de toit en toit qui étaient super sympas, le jeu était quand même relativement chiant.
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Ah ça oui, ça c'est du TALC de concours Mr. CBL!

A part ça, perso, je garde un super souvenir du 1er volet, surtout au niveau du gameplay bien trippant. Il y a un potentiel certain, si les devs corrigent quelques gros défauts et rajoute un peu de profondeur aux missions secondaires...
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
J'espère que passé la découverte, on se fera pas chier à devoir se forcer à finir le jeu comme ce fut le cas pour le premier.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Et surtout autre chose à faire que des high kicks dans des helicos ou des châteaux d'eau et faire péter des bases horribles toujours identiques qui respawn toutes les 10 minutes.
Sur la fin l'intérêt devenait tellement bas qu'ils avaient du abuser sur la difficulté, genre 5 hélicos et 10 tanks en meme temps sur ta gueule, ça se résumait à passer d'un tank à l'autre...les boss de fin à qui duraient 30 minutes...
L'aspect infiltration s'essoufflait bien trop vite aussi.
A priori y'a eu un effort de fait sur le charadesign des streums, c'est déjà ça.

Avec du recul, mais sans avoir joué au 1er, Infamous 2 m'attire bien plus.
 
Prototype 2 : Mercer beaucoup. J. Heller de quoi maintenant ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews