Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Proteus arrive sur Steam le 30 janvier
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
La très chouette balade impressionniste Proteus, dont on vous parlait avec une certaine émotion il y a un peu moins d'un an, va sortir de sa phase beta et sera disponible sur Steam le 30 janvier pour PC et Mac.

Le ticket d'entrée pour cet étrange monde autant pictural que musical coûtera environ 9€ mais il est toujours possible de le chopper sous le manteau à 7.50$ sur le site du développeur, et contiendra une clé Steam.

Lire la suite sur le site : Proteus arrive sur Steam le 30 janvier.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1015 msgs
C'est quoi la différence avec la béta ? Ca vaut coup de le refaire si on l'a fait y'a un bail ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
A priori pas mal de bestioles, lieux et musiques ont été ajoutés. Quelques éléments ont été ajoutés à l'arc scénaristique aussi. Et un système de cartes postales avec les codes du monde généré, histoire de visiter les îles générées chez d'autres.

Pas sûr qu'il y ai de grosses quantité de nouvelles choses, mais curieux de voir ça quand même.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ça sera l'occasion de le relancer.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Oui car évidemment, tous ceux qui ont déjà préco le jeu recevront également leur clé Steam.
 
Proteus arrive sur Steam le 30 janvier
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews