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[Projet Indie] Skara - The Blade Remains
Psyshik
Membre Factor
Membre 14 msgs
Bonjour !
Je suis un nouveau membre et je viens vous présenter le projet indie de mon équipe. Le jeu s’appelle « Skara the blade remains »


Présentation du projet :

Nous sommes 8 “bit Studio”, un studio indie de Barcelone.
Pablo Rodriguez, CEO et Creative Director, a commencé à réfléchir au « background » du jeu depuis 2009, et c’est en décembre 2012 qu’une équipe de 6 personnes a commencé à réellement travailler sur le projet, et produire.
Nous avons récemment obtenu la licence de l’unreal 4, d’Epic, et nous mettons tous nos efforts pour réussir à créer le jeu auquel notre équipe et notre communauté a toujours voulu jouer.
Nous sommes en étroite relation avec notre communauté, à travers nos pages sociales et notre forum. Notre intention, comme entreprise Indie est de développer notre jeu en écoutant la communauté de joueurs, et de leur donner la possibilité de participer dans le processus créatif en écrivant des histoires et en développant des « assets » qui s’incorporeront directement dans le jeu final !


Description du projet :

Nous sommes entrain de développer un "Team-based massively multiplayer online action game" F2P pour PC et la nouvelle génération de consoles!
Le système de combat s’appuiera sur l’habileté et les reflexes du joueur, grâce à un système de combos, comme ceux qui sont utilisés par les jeux de combat (Exemples : Street Fighter, Tekken, etc.).
La vue sera à la troisième personne.
Les combats par équipe seront dynamiques et se dérouleront dans des arènes interactives où l’habilité des joueurs à maitriser leur personnage fera toute la différence lors des combats !
Une autre caractéristique qui vient renforcer l’importance que nous voulons donner à l’habilité des joueurs est que les personnages n’amélioreront pas leurs caractéristiques en montant de niveau.
Un nouveau joueur pourra parfaitement tuer un vétéran (comme dans les jeux de combat), les principales différences seront les réflexes et l’expérience de chaque joueur.


Les personnes présentes dans le projet :

Nous sommes actuellement une équipe de 17 personnes à travailler d’arrache pied sur ce projet.
Parmi ces personnes se trouvent :
- Pablo Rodríguez (CEO y Creative Director)
- Cesar Ortega (CFO)
- David Güell (Art Director)
- Jesús Luengo (Lead Game Designer)
- Sergi Salvador (Lead VFX Artist)
- Daniel Flamenco (Senior Programmer)
- Alberto Plaza (Senior Programmer)
- Luís Rojas (Senior Programmer)
- Miki Company (Lead Environment Artist)
- Javier Cadenas (Environment Artist)
- Oscar Giménez (Character Artist)
- Jofre Balboa (Lead Animator)
- Javier Ramello (Junior Programmer)
- Francisco Rodríguez (Texture Artist)
- Marc Boulesteix (Marketing Manager)
- Carlos Noguer (Junior Animator)
- Dimax Eduard (Junior 3D Artist)


Etat du projet :

Le projet est actuellement en Alpha, l’arrivée de l’unreal 4 nous a obligés à retoucher certaines parties du jeu.
Si tout va bien, nous prévoyons de sortir un Beta fermé, début 2014.
Nous venons juste d’ouvrir notre nouvelle page web et d’inaugurer notre forum !
http://thebladeremains.com/
Vous voulez prendre part à l’aventure ? Nous vous invitons à nous rejoindre sur le forum pour discuter du projet, écouter vos idées et partager vos impressions !
http://thebladeremains.com/forum/index

Nous sommes également très actifs sur facebook et twitter :
Suivez - nous pour être informé en avant première de toutes les nouveautés, voir nos derniers concept art, participer à nos concours, et le tout dans la bonne humeur!
https://www.facebook.com/SkaraTheBladeRemains
https://twitter.com/SkaraTBR

Pour vous donner une idée du projet, voila un link de la vidéo de notre première arène « Khilma Mountains » (cette video est avec unreal 3 après 5 moins de développement)
http://www.youtube.com/watch?v=kJQG-mwAtO4&feature=c4-overview&list=UUwXgsveVubeMpUcziXsvmzg

Pour finir je vous laisse quelques artworks et concept art !










 
Psyshik
Membre Factor
Membre 14 msgs
Bonjour !

Je viens vous parler un peu plus de Skara et en particulier des personnages jouables ! Pour l’instant l’univers de Skara comporte 5 races. Chacune d’entre elles dispose d’un background riche et l’univers de Skara regorge d’histoires relatant les rivalités entre ces races.

Je vais vous exposer brièvement chacune des races.


Khärn

Les Khärn sont les habitants les plus forts et les plus sauvages de tout le pays. Ils ne suivent aucun ordre quand ils chargent dans la bataille mais cela ne les dérange pas. Ils se battent jusqu'à la mort, toujours au nom de la gloire. Gagner ou mourir telle est leur mentalité.





Durno

Les Durnos croient que leur ancêtre fut creusé dans la montagne et libéré par les Aigles. Ils ont été les premiers à s'installer dans la zone centrale de Skara, les premiers à construire une ville, apprendre des métiers, pratiquer l'artisanat et devenir riche. Ils ont été les premiers à incorporer l'utilisation du métal dans les arts de la guerre et les premiers à chercher à conquérir et asservir les peuples de Skara.





Tamvasaa

Il fut un temps où les Tamvaasas régnaient sur la moitié nord de Skara. Ils ont toujours été sages et raisonnable, tout en étant aussi courageux que les autres races. Tant qu'ils étaient craints et respectés, leur royaume fleurissait et prospérait.
Les Tamvasaa vivent pour la plupart dans les bois. Leur arme principale est une énorme hache qu’ils utilisent lors des combats mais également comme un outil lors de leurs labeurs en forêt.





Shinse

Les Shinses sont comme les pierres dans une rivière ... résistantes et glissantes, poli par les eaux par laquelle la fortune s'écoule. C’est une race très spirituelle et étroitement liés à la terre et les marées. Disposant d’une grande sensibilité, le Shinse voir là où d'autres sont aveugles.

Ils ne craignent pas pour leurs vies. Les Shinses luttent avec deux épées: une toujours plus longue que l'autre. Combiné à leur vitesse naturelle et leur formation qui commence dès l'enfance, les Shinses sont des assassins furtifs sur le champ de bataille.



Cêlea

Les habitants de Cêlea sont arrivés sur la côte sud de Skara à travers la mer, ils viennent de terres lointaines où le soleil transforme la terre en cendres.

Quand les autres races ont vu ces nouveaux «fils du soleil » ils ont tout de suite su à quel genre de guerriers ils avaient affaire. Les Cêleas sont un peuple audacieux, capables de marcher à travers le désert de sable doré sans se brûler les pieds ni même sentir la chaleur. Leur arme de prédilection est la lance.

 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1342 msgs
Projet que je suivrai avec attention . J'aime bien les artworks et l'idée du système de combo . Ca me fait repenser à Xenogear et son systeme de combat avec combo . C'était la meilleure idée du monde pour un rpg. Espérons que ce le soit également pour un moba
 
Psyshik
Membre Factor
Membre 14 msgs
Ouhlala a écrit :
Projet que je suivrai avec attention . J'aime bien les artworks et l'idée du système de combo . Ca me fait repenser à Xenogear et son systeme de combat avec combo . C'était la meilleure idée du monde pour un rpg. Espérons que ce le soit également pour un moba


Salut Ouhlala!

Si le projet t’intéresse et tu veux apporter des idées ou des recommandations inscrit toi sur notre forum et participe aux discussions sur les mécaniques du jeu!
Nos développeurs participent aux conversations et les idées qui nous paraissent intéressantes seront sans doute utilisé dans le jeu :)

http://www.thebladeremains.com/forum/index


Étant moi même un grand amateur de RPG je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Xenogears mais c'est un des jeux que j'ai dans mon "coin de jeux auxquels je dois jouer un jour ou l'autre" ^^
 
Psyshik
Membre Factor
Membre 14 msgs
Salut !

On est entrain de créer une nouvelle arène pour notre jeu indé et on à besoin de votre aide pour choisir sa fonction interactive !

Notre volonté est d’implémenter une (ou plusieurs) fonction(s) interactive(s) dans chacune de nos arènes. Ces éléments vont permettre la mise en place de différentes stratégies pendant les combats. L’organisation avec son équipe sera également cruciale !

Par exemple, dans notre première arène "Khilma Mountains" qui se trouve sur le flanc d’un volcan…



… nos joueurs vont pouvoir interagir avec un rocher afin de tuer leurs ennemies (mais attention aux mauvaises surprises si un joueur allié se trouve également sur le passage du rocher…)



Maintenant on à besoin de votre aide pour choisir laquelle de ces deux fonctions interactives vous préférez !

 
Psyshik
Membre Factor
Membre 14 msgs
Salut !

Je viens faire une petite mise a jour du projet pour vous montrer l’état actuel du jeu au travers d’une courte vidéo d’une minute :)

http://www.youtube.com/watch?v=yhbGWK2JmiM&feature=c4-overview&list=UUwXgsveVubeMpUcziXsvmzg

Comme vous pouvez le voir il y a encore pas mal de travail pour, entre autres, dynamiser les combats mais on a déjà fait de beaux progrès à tous les niveaux.

Donnez nous vos avis !

Pour finir je vous laisse notre dernier concept art qui représente le mode deathmatch de Skara the blade remains !

 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
L'intention des animation est bonne mais c'est un peu rigide pour le moment. Et la variete de celles-ci, pour moi, compte enormement pour l'immersion. Avoir le meme mouvement de bras encore et encore ca casse le truc.
 
Psyshik
Membre Factor
Membre 14 msgs
Salut tout le monde!

Temujin --> Pour l'instant nous n'avons qu'un seul combo de disponible mais chaque personnage sera capable d'effectuer différents combos qui ajouteront de nouvelles possibilités d'attaques.

Sinon je vous laisse une vidéo de la première Fatality de Skara!

Les Fatality serviront à donner le coup de grâce à votre adversaire. Certaines pourront s'effectuer après avoir sévèrement blessé votre adversaire et d'autres s'activeront en réalisant une certaine combinaison lors d'un contre!




Si vous aimez le projet et voulez apporter votre soutien votez pour nous sur indieDB! Il suffit de cliquer sur le lien et cliquer sur voter :)

 
Psyshik
Membre Factor
Membre 14 msgs
Salut !

Avec les fêtes de fin d’année et le travail je n’ai pas eu le temps de venir vous donner des nouvelles du projet ! Alors voici pour me faire pardonner la dernière vidéo que nous avons publié qui montre l’état actuel du jeu.
Comme vous allez le voir ça a pas mal changé depuis la dernière fois.

http://www.youtube.com/watch?v=B--QZCfikQI

Quel est votre feedback ?!
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2743 msgs
La vidéo ne marche pas, même en copiant le lien.
 
Psyshik
Membre Factor
Membre 14 msgs
Zakwil a écrit :
La vidéo ne marche pas, même en copiant le lien.


Maintenant ça devrait marcher!
 
Psyshik
Membre Factor
Membre 14 msgs
Salut !

Après quelques semaines de travail acharné je peux enfin vous montrer des nouveautés de notre projet : )
Je vous laisse une courte vidéo sur laquelle vous pouvez voir notre nouvelle arène de combat (Coliseum arena), c’est une des arènes de la race Khärn qui se situe à l’intérieur d’un volcan !

J’attends vos réactions !

http://www.youtube.com/watch?v=JuDLV0QyUac
 
Psyshik
Membre Factor
Membre 14 msgs
Suite à de nombreuses semaines de préparation je suis fier de vous annoncer que nous avons lancé une campagne kickstarter pour Skara.
https://www.kickstarter.com/projects/408234422/skara-the-blade-remains-0

Les joueurs qui auront soutenu Skara pendant notre Kickstarter pourront découvrir le jeu en accès anticipé sur Steam dès la fin de la campagne; ils pourront également bénéficier de nombreuses récompenses si le Kickstarter est un sucés.

Cette étape est très importante pour nous, elle va marquer un avant et un après pour notre projet. J’espère vous voir nombreux sur notre campagne pour nous aider à faire de Skara une future référence du jeuxvidéo !

Je vous laisse le trailer que nous avons créé pour l’occasion ainsi qu’une brève description de Skara pour ceux qui ne nous connaissent pas !

https://www.youtube.com/watch?v=l05Qj08VfCU

Skara – The Blade Remains combine des fonctionnalités de multiples genres :

• RPGs – arbres de compétences, expérience et univers travaillé
• Fighting game – timing et precision des mouvements, combos et executions
• Online action game – arènes de combat, coordination entre les joueurs et action frénétique

Skara – The Blade Remains emmène le jeu de combat en ligne dans des batailles pouvant opposer de 2 à 16 joueurs à la fois, luttant pour la domination dans un monde déchiré par une catastrophe cosmique.
Les joueurs pourront choisir parmi cinq races de personnages et disposeront de la liberté de personnaliser, l'équipement, le style de combat et l'apparence de leur personnage. Les joueurs pourront même être en mesure de décider avec qui ils veulent se battre en créant leurs propres factions à l'intérieur de chaque race. Ces factions se battront les unes contre les autres dans le but de dominer les arènes, d'élargir leurs territoires et de gagner une renommée dans l’univers de Skara. Les plus grands joueurs seront immortalisés comme des héros et des rois; l'histoire future de Skara sera ainsi écrite en prenant en compte leurs succès et leurs échecs.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Leur ks se termine dans 3 jours. J'hésite encore un peu faut que je vois toutes les ressources.
 
Psyshik
Membre Factor
Membre 14 msgs
Salut !

C’est le dernier spam que je fais pour promouvoir notre kickstarter, juré !
Il ne reste que 30 heures à notre campagne kickstarter et nous sommes seulement à $1.000 de notre premier objectif !
Si Skara vous intrigue c’est le moment d’en faire part à vos amis et de nous donner ce dernier coup de pouce :)
https://www.kickstarter.com/projects/408234422/skara-the-blade-remains-0

@BeatKitano Je peux faire quelque chose pour te convaincre? ;)

Je vous laisse une capture de L’arène Zem Moorlands et une autre du Lava Coliseum !



 
Psyshik
Membre Factor
Membre 14 msgs
Salut!

Le premier jour J est enfin arrivé! Nous sommes sur Steam Early Access!!
http://store.steampowered.com/app/274620/

La version actuelle de Skara est assez limitée, pour l’instant le jeu dispose d’une arène, un personnage et deux modes de jeu. Les bases du jeu sont là mais il nous reste encore pas mal de boulot ! Nous allons lancer des updates avec de nouvelles features toutes les deux semaines.


Nous avons décidé de lancer l’accès anticipé pour pouvoir incorporer notre communauté dans le développement du jeu dès le début, nous allons accorder une grande importance au feedback et allons modifier le jeu en fonction de ce que la communauté désire.


Même si la version finale du jeu sera F2P, la version Early Access coute 15€, cet argent sera utilisé pour le développement du jeu et une fois la version F2P prête nous vous rendrons ces 15€ en argent virtuel pour dépenser dans le jeu :)
L’achat de l’Early access vous donnera aussi du contenu exclusif pour le jeu (une armure, une arme, un bouclier, votre nom dans les crédits et votre nom sur l’armure)

Si vous voulez contribuer au développement, tester toutes les nouvelles features et être là depuis le début c’est Early Access est pour vous, si en revanche vous voulez un jeu fini attendez la version F2P qui viendra vers mi-2015 !

Je vous laisse notre dernière vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_k1MY0LvPH0&feature=youtu.be

Et si vous voulez voir à quoi ressemble le jeu en temps réel rejoigniez nous sur Twitch tout de suite! :)
http://www.twitch.tv/skarathebladeremains
 
Psyshik
Membre Factor
Membre 14 msgs
Salut ! Je viens aux nouvelles,

Cela fait maintenant un mois que nous avons lancé Skara en accès anticipé sur Steam et, pour l’instant, on est satisfait du résultat :)
Nous avons une petite communauté de joueurs enthousiastes qui est en train de se créer et qui est ravie de nous donner son feedback ainsi que de nouvelles idées pour le développement du jeu.

Ce soir nous allons lancer la nouvelle build qui va ajouter de nouvelles fonctionnalités, une introduction à l’histoire de l’univers de Skara et corriger des bugs. De plus, si tout se passe comme prévu, le 22 décembre arrivera une build avec des grosses nouveautés qui vont changer la dynamique de la seule arène pour l’instant présente, le lava coliseum.

Si vous hésitez à nous rejoindre dans cette aventure sachez que jusqu’au 2 décembre nous sommes à -50%.
http://store.steampowered.com/app/274620/


Rejoindre Skara pendant son accès anticipé signifie également que vous obtiendrez un traitement VIP et certains articles exclusifs, y compris:

Un set d’arme et bouclier exclusif
Une armure exclusive
Un in-game avatar exclusif

Pour finir je vous laisse deux in-game screenshot des armures du personnage jouable, le Celea et de l’arène jouable, le lava coliseum !



 
Psyshik
Membre Factor
Membre 14 msgs
Salut !

Je suis désolé de ne pas donner de nouvelles plus souvent, avec tout le boulot qu’on a je ne trouve plus le temps de passer sur le forum, on commence à vraiment avoir besoin d’un community manager !

Comme vous le savez Skara est disponible sur steam early access et nous sommes enchantés du feedback que notre communauté nous apporte chaque jour, grâce à eux le jeu s’améliore de jour en jour :)
http://store.steampowered.com/app/274620/

Une nouvelle version de Skara va arriver sur Steam ce lundi 23 Février.

Cette nouvelle version va changer le core du jeu en apportant son lot de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux éléments afin de commencer à faire de Skara un vrai jeu et moins une version de test.

Voici une liste des changements et de nouvelles fonctionnalités à venir:

Optimisation: cette version va permettre à de nouveaux joueurs ayant des PC moins puissant de nous rejoindre dans cette aventure.

Boss d’arène: Il y aura désormais un monstre féroce contrôlé par l’IA à combattre dans l’arène « Lava Coliseum ». Nous annonçons l'arrivée de Groth the Soul Ripper, qui a obtenu son nom suite à un concours lancé à notre communauté!

Nouvelles fonctionnalités de combat: de nouvelles attaques spéciales de zone, un mode caméra libre, des armes à distance, des nouvelles attaques pour la race Shinse et de nombreuses petites améliorations!

Nouvelles fonctionnalités dans le jeu: des objectifs de match, des notifications d’actions réalisées, des points obtenues pour certaines actions réalisées etc.

Nouvelles améliorations visuelles: de nouveaux impacts, un nouveau sang qui reste sur n’importe quelle surface après un impact, un nouveau HUD de vie et d’endurance et bien plus encore.


Pour finir je vous laisse des visuels et reste disponible pour répondre à toutes vos questions!


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[Projet Indie] Skara - The Blade Remains
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Tribune

noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
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