Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Projet indie] Recherche programmeur
deurf
Membre Factor
Membre 5 msgs
Bonjour, je me permets de poster ici une annonce pour notre projet indé.

Equipe:
Nous sommes une équipe de 3 personnes de 25 à 30 ans
- Game designer/Chef de projet (ancien de chez Ubisoft)
- Graphiste (ancien Directeur artistique dans la pub)
- Sound designer/compositeur (ancien de chez Ubisoft)

******************************************************************************************************************************************************************
Le projet:
Nous sommes tous les 3 indépendants et sur Paris, et avons choisi de nous consacrer à plein temps dans ce projet de beat em all.

L'intention:
Donner du plaisir à tous les amoureux de ce que nous considérons comme l'âge d'or du beat em all (streets of rage/final fight). En gros, c'est la même approche que ceux qui ont fait Hotline Miami. On reprend du vieux, on fait du neuf qui plaira aux vieux.

Le gameplay:
- Beat em all 2D iso
- Contrôles améliorés
- Peu d'inputs pour grande variété d'enchaînements
- Focus sur le highscore : plus le joueur dézingue des PNJ rapidement et avec des techniques différentes, plus il aura un score élevé
- Bullet time (permettant pour les débutants de faciliter les combats. Permettant aux joueurs avancés de pexer leur highscore)
- Solo / Coop/ Online (selon le temps qu'on aura)

La Direction artistique:
- Pixel art avec bonne post prod.
- Images WIP (aucune post prod, juste des mock up)

Liens:

Mockup1
Mockup2



La musique:
- Electro/Hip Hop/Punk (sans chant )

Scénario:
- Il y en a un, un peu à la Hotline Miami. Mais y aura très peu de dialogue, ça restera surtout suggéré!

Les objectifs:
- Nous avons préparé une campagne de crowdfunding, afin de se faire connaître, créer une communauté, et éventuellement se rémunérer
- Nous souhaitons dans un premier temps parvenir à un jeu commercialisable (posished, sans bugs)
- Nous l'enverrons aux critiques
- Dans le meilleur des cas, nous le commercialiserons (ça passera par la création d'une boite, une fois le jeu finalisé)

*********************************************************************************************************************************************************************************

NOUS RECHERCHONS

- Un programmeur avec un bon bagage technique, motivé, sérieux et motivé
- Idéalement avec la même culture vidéo ludique que nous
- Idéalement en Ile de France
- Idéalement souhaitant travailler professionnellement dans le jeu vidéo

Concernant la techno, nous n'avons pas d'exigence, si ce n'est que le moteur devra permettre de faire des FX, un minimum de fonctionnalités son, et pour finir, permettre de déployer l'application sur le plus grand nombre de plateforme (PC exigé)

*********************************************************************************************************************************************************************


Merci à tous pour votre lecture.

Si vous êtes intéressés, écrivez moi ici: frederic.coispeau@gmail.com
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Tu ne précises pas, mais les roux sont acceptés ?
 
deurf
Membre Factor
Membre 5 msgs
Si le candidat se rase la tête et entretient un crâne propre et luisant pendant tout le temps du projet, il ne devrait pas y avoir de problème.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Dommage que je sois loin d'avoir un niveau professionnel et que j'ai peu de temps disponible. J'aime bien votre projet, et les mockups sont vraiment biens. Bonne chance à vous !
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
J'aime le sado maso dans le bar ! Bonne chance.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4675 msgs
Intéressant comme projet, probable que je l’achèterai celui là s'il sort.

Essayez d'insérer un perso spécialiste en cassage de membres, en fin d'enchainement peut être ou en technique de contre. Je trouve que ça manque dans les beat em all c'est pourtant bien violent et esthétique comme truc.
Et s'il y a des armes, on devrait voir la déformation du crâne des ennemis quand on utilise un extincteur sur leur tête pendant qu'ils sont au sol comme dans le film irréversible, des gars qui vomissent quand ils se prennent des coups spéciaux dans l'estomac, des types qui ont des convulsions au sol de manière aléatoire quand ils se prennent un ko violent.
 
sfabien
Membre Factor
Membre 140 msgs
Le vertueux a écrit :
Et s'il y a des armes, on devrait voir la déformation du crâne des ennemis quand on utilise un extincteur sur leur tête pendant qu'ils sont au sol comme dans le film irréversible, des gars qui vomissent quand ils se prennent des coups spéciaux dans l'estomac, des types qui ont des convulsions au sol de manière aléatoire quand ils se prennent un ko violent.


De gentils messieurs vont venir te chercher.
 
deurf
Membre Factor
Membre 5 msgs
Merci pour les retours :)

Programmeur trouvé :)
 
deurf
Membre Factor
Membre 5 msgs
Les mois ont passé, et le teaser de notre jeu (pré-alpha): "Mother Russia Bleeds" est né!
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Ouais, il paraîtrait même qu'il a fait l'objet d'une news postée ce matin par Joule :)

MOIJEDISCAJEDISRIEN.

Edit : en tout cas bravo pour le travail accompli! J'attends avec impatience que vous organisiez une grande binch dans un rade à Paris pour festoyer le lancement de votre KS qui sera forcément un carton (64k vues sur Youtube en moins d'une semaine, c'est excellent, si je ne m'abuse?).
 
deurf
Membre Factor
Membre 5 msgs
Oui j'ai vu la news!

Avec plaisir pour la binch, mais faut d'abord qu'on se remette sérieusement à la prod! Car la semaine passée -bien que très agréable à vivre- a été assez folle! Je n'ai pas vraiment de point de comparaison concernant le nombre de visionnages de la vidéo. Tout ce que je sais, c'est que ça fait plaisir en tant qu'indés perfusés au cafés et cloués sur un canapés, d'avoir gagné en visibilité!
 
[Projet indie] Recherche programmeur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews