Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Project Top Secret sera un jeu de course
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Vilains pessimistes que nous sommes, on voyant déjà Project Top Secret (la ) se muer en un médiocre clone de Wow dans uns de ces putains d'univers heroïc-fantasy. Par chance, les 23 000 game designers en herbe inscrits sur le site du projet ont eu assez de goût pour choisir une autre direction : le MMOG sera un jeu de course. C'est un genre qui a besoin d'idées nouvelles. Parions qu'avec plus de 23 000 développeurs, on aura tellement d'idées que le principal problème sera de choisir entre elles. - Dave PerryReste un problème à régler : comment coller des elfettes en string -élément indispensable du MMOG- dans un jeu de course ?

Lire la suite sur le site : Project Top Secret sera un jeu de course.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La première (et dernière) fois que quelqu'un avait tenté un mix MMO et jeu de courses, c'était EA avec NFS Motor City, qui date en gros de l'époque de NFS 4. Je ne sais même pas si il était réellement sorti un jour ou non, mais ça avait l'air sympa.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Auto Assault a bien foiré, et Zaza il me semble que Motor City Online est sorti mais a très vite fermé ses serveurs.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Auto Assault n'est vraiment pas un jeu de course, le pilotage est une part plus que minime du gameplay, c'est un MMO classique de farming/grinding sauf qu'au lieu de balader un orque tu es en bagnole.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
Zaza> Si c'était sorti, j'y ai même joué ;) Mais c'était "officiellement" sorti qu'aux Etats Unis si mes souvenirs sont bons. J'avais trouvé ça assez sympa à l'époque (même si c'était perfectible sur bien des points), le concept était rafraichissant en tout les cas. Hélas, trop peu d'amateurs qui du coup, a fait prématurément envoyé ce jeu à la retraite. Faut dire que c'était que des caisses américaines et pas des plus récentes (Wikipedia).

Reste que pour un jeu de bagnoles, ça doit pas être évident de le faire tenir sur la longueur comme pour un MMO classique.

Pour Auto Assault, Prodigy a tout dit. Passé les premières heures de découverte, c'est très vite lassant.
 
remouk
Moustache will never die
Membre 184 msgs
Un jeu de course massivement multijoueur ? Ca existe et ça s'appelle Trackmania United. :)
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
Je suis bien d'accord remouk (ya qu'a voir mon statut), mais la concurrence, et surtout s'ils ont des bonnes idées, ca peut le faire.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Motor City Online, c'était bien rigolo, et la beta avait duré plus longtemps (et était plus marrante) que la release =D
 
Project Top Secret sera un jeu de course
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews