Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Project IM : premiers détails
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Zero Point Software annonce officiellement Project IM, le FPS à base d'unreal Engine 3 dont . Ils confirment au passage que le teaser était bien en précalculé.

Ce shoot dans un univers SF, surtout destiné à un public adulte, aura pour principale originalité une campagne jouable jusqu'à quatre en coop, et proposera un gameplay non linéaire comportant des éléments aléatoires (cherchez pas, c'est aussi vague pour moi que pour vous).

Project IM, le premier épisode d'une future trilogie, arrivera sur PC, Xbox 360 et PS3 si son développeur trouve un financement.

Lire la suite sur le site : Project IM : premiers détails.
 
Hunter
Membre Factor
Membre 77 msgs
C'est quoi du précalculé ? Merci
 
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Un rendu sous 3DS
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
c'est zarb les soldiers on dirait quand même des enfants en combi :\

Le coup des éléements aléatoires faut voir si ce sera juste des clefs rouges pour la porte rouge qui spawnera a differents endroits. Au moins y a un mérite, ils prévoient direct un coop natif.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Ils pourraient essayer de nous faire un Syndicate en premiere personne avec un coop à 4
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2766 msgs
aura pour principale originalité une campagne jouable jusqu'à quatre en coop

Project Eden le proposait déjà très bien il y a 4 ans...
 
Project IM : premiers détails
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews