Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Project Fedora : Tex Murphy fait l'aumône
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
On vous en parlait fin mars, le détective loserdu futur est prêt à rempiler pour une nouvelle aventure, Tex Murphy - Project Fedora, si les fans soutiennent le projet.

Chris Jones et son studio Big Finish viennent d'ouvrir leur page Kickstarter et comptent sur vous pour concrétiser le projet. Si vous tenez à avoir une copie digitale du jeu lorsqu'il sera achevé, il vous en coûtera 15$. Un peu comme pour le projet Double Fine, vous aurez aussi accès au site communautaire du jeu pour suivre au plus près l'évolution du projet.

Lire la suite sur le site : Project Fedora : Tex Murphy fait l'aumône.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
En ce moment Kickstarter est en mode zombie vieux jeux vidéo.

Pour le meilleur ou pour le pire...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Jamais joué aux originaux, et c'est pas avec ce qu'ils montrent comme bon gout dans la vidéo que j'ai envie de jouer a un nouveau...
Après avoir matté je me sens un peu sale, genre la tête au dessus des toilettes après une mauvaise bitture.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Haha Beat ! L'âge d'or des FMV pouilleuses...

Mais ça n'enlève rien aux qualités des jeu d'un point de vue énigme et scénar. Un truc sympa aussi c'est que contrairement aux autres point&clicks dans celui-ci, les phases d'exploration se passaient à la première personne avec déplacements libres. Dans le genre c'était plutôt rare. Y avait Normality dans le même concept.
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
c'est vraiment la période en tout cas, entre DFA, Moebius de Jane Jensen, Leisure Suit Lary d'Al Lowe, Le nouveau jeu de Two Guys From Andromeda les créateurs de Space Quest, ou encore Tex Murphy.

Mais bon je dirai pas que pour des zombies non plus, un genre moins représenté d'accord, mais DFA et Moebius sont de toutes nouvelles créations, contrairement à Tex Murphy e ou Leisure Suit Lary par exemple.
 
elpistolero
Membre Factor
Membre 79 msgs
Je donne direct !
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
BeatKitano a écrit :
Après avoir matté je me sens un peu sale, genre la tête au dessus des toilettes après une mauvaise bitture.

Bouges pas, tu es parfaitement dans l'ambiance Tex Murphy ;)
Foutue nostalgie, je vais lâcher mes $15
 
roadrunner
Membre Factor
Membre 54 msgs
j'en prendrais pour 15$
 
Project Fedora : Tex Murphy fait l'aumône
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews