Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Project Copernicus : le trailer de l'au-delà
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Avant de décéder malencontreusement pour cause de train de vie légèrement en dessus de ses moyens, 38 Studios avait mis en chantier un MMORPG, nom de code Project Copernicus. On avait déjà vu filtrer quelques images et un fly-throught, mais voici carrément un trailer, plutôt sympathique au demeurant, du projet.

Les assets du projet et la licence Reckoning appartiennent désormais au plus gros créancier du studio, l'état de Rhode Island (vont-ils en fait des spots TV pour le tourisme ?). Quant aux ex-employés, aux dernières nouvelles, la majorité avait pu se réfugier sous l'aile d'Epic qui a décidé d'ouvrir un studio à Baltimore pour l'occasion.

Lire la suite sur le site : Project Copernicus : le trailer de l'au-delà.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Dommage la DA etait geniale et c'etait probablement un des seuls MMO auquel j'allais toucher prochainement.
 
Spy-Seth
Décodeur de vekat
Admin 254 msgs
J'ai regardé la vidéo avant de lire la news... J'en ai eu les yeux tout humide. Puis j'ai lus la news. J'ai eu les boules.


DA sympas pour un projet mort.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Temujin a écrit :
Dommage la DA etait geniale


ôÔ
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Ha ben voila une bonne nouvelle! marre de tous ces projets de hipsters, qui font des jeux moches parce que wow et minecraft ont reussit et que "ouai nan c'est trop classe quoi". Les memes qui ont des appareil photo 10Mpx pour tout pourrir sous instagram.

et puis meme s'il faut reconnaitre que l'ambiance avait l'air sympa (faut etre honnete!), ca ne fait pas un bon MMO...si c'etait pour encore payer 15euros par mois pour aller tuer 10 rats, 15 magiciens, 5 araignees et 10 sanglier avant de les apporter a un NPC a l'autre bout du monde pour garder 5 pieces d'argent, non merci
 
Project Copernicus : le trailer de l'au-delà
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews