Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Project 64 : la fin
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Dans le monde de l'émulation, et en particulier celui de la N64, beaucoup de projets s'arretent au bout de quelques versions. Les auteurs finissent par se faire rattraper par le syndrome de la vraie vie.

C'est aujourd'hui de project 64 qui meurs, non sans nous fornir une derniere version, la 1.4.
Cet élmulateur est à l'heure actuelle le plus avancé de sa catégorie, surtout en terme de compatibilité.
L'autre bonne nouvelle, c'est que le code source de cette fameuse version 1.4 est lui aussi téléchargable, ce qui permettra a tout cet exellent travail de ne pas être perdu.

Télécharger project64 version 1.4
Aller voir le site officiel

Lire la suite sur le site : Project 64 : la fin.
 
Project 64 : la fin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles