Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Problème] Shin Megami Tensei : Lucifer's Call
hohun
Membre Factor
Redac 4801 msgs
Voilà, j'ai enfin pu acquérir ce jeu en occase. C'est un jeu pas mauvais au demeurant, même si on a la désagréable impression que le jeu a été créé à partir d'un éditeur de niveaux qui n'a que des cubes comme forme de base : la plupart des environnement sont super carrés/simples, on dirait qu'il y a juste la texture qui diffère. Bref.
Je m'adresse au Fakir Bleu et à quiconque ayant joué à ce jeu (j'espère qu'ils passeront par là) :
Le jeu marche sans problème, sauf dans le labirynthe d'amala (premier kapla) où, inexplicablement, le jeu freeze au début d'un combat dans une période de 1 à 10 minutes après l'entré dans le kapla. Reboot obligatoire. Incompréhensible, d'autant plus que ça ne le fait pas dans la quête générale, que le cd est aussi clean qu'à sa sortie de la presse, et que ma PS2 ne fait ce problème de freeze avec aucun autre jeu.
Help, please :(

edit : et comme un con j'oublie de poser la question : est-ce que vous avez eu, ou connaissez quelqu'un qui a eu ce problème ? Est-ce un problème récurrent où c'est juste mon jeu qui est défectueux ?
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
C'est ton jeu qui est défectueux. J'ai eu le même problème avec Ratchet & clank 3.

Le cd paraissait pourtant clean..mais non. ;)

Sinon pour ton jeu, il a une putain de réputation(extremement bien accueilli par la critique).
 
hohun
Membre Factor
Redac 4801 msgs
Bordel ! Je l'ai eu en occase, pas question de dépenser de l'argent pour le renvoyer à ubi. Tant pis, je ferai que la quête principale (j'espère que les deux se recoupent pas, sinon...)
Pour ce qui est du jeu, il a une putain de réputation, mais comme je suis assez aigri je lui trouve quelques défauts énervants : le manque d'inspiration des décors (le parti pris de la simplicité c'est bien, mais c'est pas une raison pour faire un jeu où il n'y a presque que des couloirs) et, un petit défaut qui vient de m'énerver au plus haut point, si le héros meurt la partie se termine, même si les autres démons sont toujours vivants. Alors le game designer a eu l'idée de varier en mettant des megatama (des bestioles qu'il faut s'implanter dans le corps pour avoir des caractéristiques différentes), mais du coup dans certains (plusieurs) endroits tu ne peux pas mettre les megatama qui t'affaiblissent face à death/expel/états anormaux parce que tu risques grandement de te faire buter en un coup. Et quand tu es dans un des derniers niveaux du jeu et qu'il te fait ça au 100è étage, tu l'as un peu amer. Ca te pourrit totalement tes chooix de jeu. Bref...tant pis pour ce problème, et merci de l'info.
 
lousifer
Membre Factor
Membre 195 msgs
perso g pas du tout eu le problème mais un ami a moi l'a.....j'en deduis donc que c'est un problème que pour une serie de ce jeu.....
 
[Problème] Shin Megami Tensei : Lucifer's Call
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews