Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Prison break
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Fin 2010, Introversion était au bord de la faillite. Une partie de l'équipe pensait même finir en taule pour insolvent trading, ce qui signifie contracter des dettes supplémentaires alors qu'on est déjà non solvable. Chris Delay, fondateur du studio, avait quand même commencé à postuler dans d'autres studios anglais mais sans succès.

Prison Architect était le jeu de la dernière chance, leur Final Fantasy. L'alpha a été mise en vente le 25 septembre 2012. Un an et quelques mois plus tard, il s'est vendu plus de 250 000 exemplaires du jeu et les développeurs ont récolté 8 millions de dollars. C'est plus que tous leurs précédents jeux (Uplink, Darwinia, DEFCON, Multiwinia) réunis.

Lire la suite sur le site : Prison break.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Wow, sacrément couillu comme pari... Enfin, ils avaient pas tellement le choix mais c'est vraiment bien manoeuvré pour le coup.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 816 msgs
Du coup, j'me demande si ce jeu est parti d'un délire "bordel j'veux pas finir en prison alors que j'veux juste faire des jeux... hmmmm... idée."
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
ils etaient deja au bord de la faillite avec darwinia. ca doit pas les changer.
 
dagon
Membre Factor
Membre 221 msgs
Uplink et Defcon...

aucun de leurs jeux qui ont suivi n'ont eu le même cachet, le même génie.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Ca serait quand même sympa de lâcher une date de sortie pour une version finale du jeu.
 
Asta
Membre Factor
Membre 406 msgs
Ceux qui joue à PA vous trouvez pas que le jeu met la pression trop vite ?

Fin je dois être une quiche en jeu de gestion.
 
Prison break
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews