Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Prison Architect rentabilise ses détenus
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Introversion Software vient de sortir l'Alpha 9 de Prison Architect et fête ça avec une longue vidéo qui présente les nouveautés de cette version.

Fini la belle vie pour les détenus, qui vont devoir arrêter de glander aux frais de la princesse à longueur de journée et se mettre à bosser. Ils pourront maintenant se charger de la laverie et du ménage (un peu comme quand ils étaient ados), ou encore de la fabrication de plaques minéralogiques, histoire d'arrondir les fins de mois du directeur de la prison. On ne sait pas trop s'ils y ont vraiment gagné au change, mais en contrepartie ils ont maintenant une famille qui pourra leur rendre visite au parloir.

Toujours pas de date de sortie en vue.

Lire la suite sur le site : Prison Architect rentabilise ses détenus.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Je suis très intéressé par ce jeu depuis un bon moment, mais ça pique quand même dé débourser 25$ pour un accès alpha... Y a des joueurs chez Factor ?
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Oui je vais peut-être le relancer avec cette maj d'ailleurs... J'attendais un peu plus de contenu.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
A cote de Darwinia ou Defcon j'arrive vraiment pas a m'interesser a ce truc.
 
Dimitri2401
Membre Factor
Membre 91 msgs
J'ai acheté, et c'est sympa. Ya vraiment un gros potentiel, mais c'est encore loin d'être fini.
 
Prison Architect rentabilise ses détenus
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews