Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Prince of Persia : suite et fin de l'interview du producteur
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Nos amis de Gamersyde ont mis en ligne la fin de l'intervie vidéo que leur a accordé Ben Mattes, producteur du nouveau Prince of Persia.

Entre deux grattements de nez, le monsieur revient sur la direction artistique, le gameplay, et tente de dissiper les doutes les plus fréquemment émis par les joueurs, notamment sur la difficulté du jeu. Bref, ces vingt minutes de vidéo valent le coup d'être regardées.

Lire la suite sur le site : Prince of Persia : suite et fin de l'interview du producteur.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
C'est vrai qu'il est un poil fatiguant à se gratter le nez comme ça tout le temps.

Ceci mis à part, il explique vraiment tout avec un luxe de détails et ça ne fait que renforcer l'envie de pouvoir enfin y jouer. Vivement qu'il soit sorti.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
La coke, ça bousille les muqueuses, ça brule et ça gratte.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
En tout cas ça change des récents responsables marketing pseudo-charismatiques qui prennent des acides avant l'interview. Il est clair, précis, répond aux questions posées sans faire d'elipse ou de détour, et rassure en parlant d'un futur contenu téléchargeable, de la durée de vie et surtout du gameplay qui a l'air très solide.

De plus même si elle paraît un peu longuette, cette interview a le mérite de couvrir les questions que tout le monde se pose, ni plus, ni moins.

En tout cas, vivement. Entre celui-là et Last Remnant, y'a de quoi passer un noël enchanteur si comme l'an passé il neige pas.
 
Prince of Persia : suite et fin de l'interview du producteur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews