Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Prince of Persia : le producteur se confie
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Quand on a une grosse caméra, on peut faire plein de choses : interviewer le producteur du nouveau Prince of Persia, par exemple, comme l'ont fait les rigolos de Gamersyde.

Cette première partie de l'interview, qui dure déjà un bon quart d'heure, propose de revenir sur les mécanismes du jeu et sur ses sources d'inspiration. C'est loin d'être inintéressant, et de toute façon jour férié oblige, vous n'aurez sûrement pas grand chose d'autre à vous mettre sous la dent aujourdh'hui.

Lire la suite sur le site : Prince of Persia : le producteur se confie.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2696 msgs
A part la justification à 2 euros sur le titre (se démarquer des 3 derniers pop, ok, mais rendre ce Pop le seul et l'unique, c'est un peu dénigrer le tout premier Pop, fondateur de toutes les "suites" dont celle là), l'interview est vraiment passionnante et illustrée de nouveaux passages ingame.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Un lien vers la news originale c'est sympa aussi ;)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Vos désirs sont des ordres, mon maitre.
 
Prince of Persia : le producteur se confie
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews