Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Prince of Persia flashé
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Dans le cadre de la promo de Prince of Persia : The Sands of Time, Ubisoft nous fait verser une larme de nostalgie en proposant le jeu originel de la série en flash. Plus précisément, cette Special Edition relève plus d'un résumé de jeu puisqu'il propose de réaliser le bout d'aventure en 8 minutes.

En tous cas, voici une belle initiative qui devrait faire patienter les fans en attendant la sortie du jeu fixée au novembre dans nos contrées.

Jouer à Prince of Persia Special Edition

Lire la suite sur le site : Prince of Persia flashé.
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
Oui, ça rappel des bons souvenirs, mais tant qu'ils y étaient, j'aimerais bien rejouer au 2 qui était lui aussi génial... mais c'est déjà une bonne idée de leur part.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Les deux premiers épisodes sont disponibles en abandonware. (légalement en plus)
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
j'ai toujours celui que j'avais de l'époque sur disquette eh eh :) Mais c'est une bonne idée, je n'ai plus le un.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Au fait c'est exprès le "Pesia" dans le titre ?

[edit]Rapide ce joule
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Freemanz a écrit :
Au fait c'est exprès le "Pesia" dans le titre ?
J'ai édité avant ton post en plus :)
 
Prince of Persia flashé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews