Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Prey 2 : Un trailer CG à ne pas manquer
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Habituellement, nous ne sommes pas fans de trailers pré-calculés, mais il faut bien avouer que celui que vient de sortir Human Head pour Prey 2 met un peu sur le cul.

D'un très haut niveau visuellement, il nous donne un petit aperçu du quotidien de chasseur de primes sur une planete alien. On a hâte de voir ce que ça donne en vrai, hélas, Prey 2 n'arrivera que l'année prochaine.

Lire la suite sur le site : Prey 2 : Un trailer CG à ne pas manquer.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ce fantasme ! Espérons qu'ils arriveront à coller à leurs promesses au moins autant que Bioshock et son premier trailer cinématique...
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Ils vendent du rêve avec cette vidéo ! C'est...vraiment bien.
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Superbe! du gameplay maintenant, vite vite !
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
Pourvu que l'on ait une grande liberté de mouvement dans une ville géante verticale.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Je prie à tes cotés mon fils
-signe de croix-
 
no_rick
Membre Factor
Membre 254 msgs
Je ne vois pas le lien avec Prey premier du nom, je vois bien les références à Blade Runner ou encore à Deus Ex, mais c'est tout.

Et pitié, qu'ils arrêtent avec le trip Yamakasi/parkour, ça me gonfle de plus en plus, on en voit partout.
 
Mataz
Membre Factor
Membre 1 msg
C'est tout de même plus cool de voir des mouvements variés et fluides que de voir son personnage décomposer pendant 5sec des mouvements affreux pour escalader une caisse.
 
roadrunner
Membre Factor
Membre 54 msgs
pfiouuuuu
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
ça me gonfle de plus en plus, on en voit partout.


Mirror's edge, brink à la limite bien que ça soit très limité.
ça ne fait pas grand chose et je trouve que dans les jeux cyberpunk ça devrait être la norme en terme de moteur de mouvement.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Pour avoir bien longtemps joué à cyberpunk, shadowrun, etc. ... je ne vois pas le rapport avec les Yamakasi/parkour moisis et la norme de mouvement que tu rêves dans ton petit coeur de paraplégique souhaitant avoir eu une autre vie.

Bien d'accord avec no_rick, surtout que ce genre de mouvement amène à faire de gros couloir pour être sur que les joueurs n'iront pas se perdre n'importe où ! ... on ne parlera pas des passages hyper scriptés pour que monsieur se sente comme dans la vidéo.

Mon avis ne vaut rien, je suis un vieux et je n'aime pas du tout le gameplay TPS et encore moins orienté console. Je suis une fin de race.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
C'est parce que tu n'as dû jouer que des tanks ou des nains.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Reblochon a écrit :
Mon avis ne vaut rien, je suis un vieux et je n'aime pas du tout le gameplay TPS et encore moins orienté console. Je suis une fin de race.

Ça tombe bien, ça sera un FPS.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Moi du parkour j'en redemande à foison. Il fait envie ce trailer.

Et s'te musique ! <3
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Double Cross at Nar Shada \o/
Des aliens et de la musique de rednecks, l'essence même de Prey est là.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
urtout que ce genre de mouvement amène à faire de gros couloir pour être sur que les joueurs n'iront pas se perdre n'importe où !


Assassin's creed ne souffre pas de problème de petits couloirs scriptés.
Mirror's edge pourrait très bien être transposé à une ville géante.

Pour avoir bien longtemps joué à cyberpunk, shadowrun, etc. ... je ne vois pas le rapport avec les Yamakasi/parkour moisis



Tu manques d'imagination, c'est pour ça que tes parties de cyberpunk étaient statiques, bon je me moque mais les miennes l'étaient également, et c'est normal ça n'est pas évident à mettre en place et s'il faut lancer des dés à chaque saut ça devient chiant, enfin les courses poursuites sont difficiles à raconter pour le MJ.


Toutes les œuvres cyberpunk ne se ressemblent pas il est vrai, par exemple dans Nathan Never, le perso principal est un athlète, mais ça reste un humain, Deckard de Blade Runne a aussi des capacités humaines. Dans Neuromancer le type est geek classique, Johnny Mnemonic même chose.

Par contre dans Ghost in the shell, dans Gunm, les personnages sont sur humains, ils font des bons gigantesques, ils sont très agiles et utilisent l'environnement pour se déplacer.

Dans un rpg cyberpunk idéal, un tel moteur de mouvement serait parfait, un perso aux capacités humaines normales arriveraient à peine à faire une traction, mais dès qu'on lui fout des implants commerciaux ils y arrivent, tandis que des modifications de type militaires lui permet de faire des bons gigantesques et de se raccrocher in extremis quand la distance est importante.
On pourrait ainsi accéder à des zones de la ville qu'un être humain ne pourrait atteindre, à moins que le joueur ne soit spécialisé en piratage et qu'ils forcent les commandes d'accès des portes et ascenseur pour arriver au même but.
 
Anonymediscret
Membre Factor
Membre 154 msgs
M0rb a écrit :
Double Cross at Nar Shada \o/
Des aliens et de la musique de rednecks, l'essence même de Prey est là.


Ouf ! Je ne suis pas le seul à avoir pensé à JK1 et à Nar Shaddaa !
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
no_rick a écrit :
Je ne vois pas le lien avec Prey premier du nom, je vois bien les références à Blade Runner ou encore à Deus Ex, mais c'est tout.


Si le lien tu le vois dès les premières secondes du trailer.
Dans le premier Prey, tu pouvais apercevoir un avion écrasé dans le vaisseau mère des aliens.
L'avion en question est celui que l'on voit dans ce trailer.

Je ne pense pas que l'on aura droit à une ville aussi gigantesque que ce que l'on voit dans cette vidéo, mais plus à de grosses zones.
Sinon, pour ma part, parkour, ou mouvements hérités du cinéma HK, ça me botte, car bien intégré, ça peut énormément dynamiser les combats.
 
chadkops
Membre Factor
Membre 215 msgs
Superbe
 
Prey 2 : Un trailer CG à ne pas manquer
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews