Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Prey 2 : décompte du 3ème type
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Prey 2 pourrait sortir de sa stase plus tôt qu'on ne l'espérait : un nouveau site baptisé aliennoire.com vient de faire son apparition et affiche un compte à rebours en langage E.T. avec le 1er mars comme échéance.

Apparemment, le code source de la page laisse supposer qu'il est en étroite relation avec Prey 2. Après un petit whois on apprend que le site appartient à un certain “The Collective”, qui pourrait faire référence au clan mafieux Ceros Collective, et situé à Tahlequah dans l'Oklaoma, lieu où se situait la réserve indienne du héros de Prey.

Espérons qu'à l'issu du décompte on aura droit à du neuf pour le fps openworld de Human Head. Le jeu serait même déjà inscrit dans le registre de Steam. Merci azedean59 et choo.t.

Lire la suite sur le site : Prey 2 : décompte du 3ème type.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Double talc en nom de site, je valide.
 
azedean59
Membre Factor
Membre 147 msgs
Ça se confirme Prey 2
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
Je trouvais justement étrange qu'il soit mis en vente sur certains sites.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Super nouvelle, le vieux trailer de gameplay était vraiment prometteur.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Curieux de voir du nouveau. Ce qu'on avait vu était encourageant.
 
Prey 2 : décompte du 3ème type
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews