Hot-D a écrit :
NoFrag, ça fait longtemps qu'ils n'aiment plus les jeux vidéo. Je conseille de ne pas trop suivre leurs indications.
Hot-D a écrit :
NoFrag, ça fait longtemps qu'ils n'aiment plus les jeux vidéo. Je conseille de ne pas trop suivre leurs indications.
Cyberpunk a écrit :
Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, ils sont spécialisés dans les fps hardcore, ils les aiment (Duke Nukem Forever) et ils ont même aimé des fps couloir et scriptés (COD 4, COD 5, COD 6...).
Cyberpunk a écrit :
Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, ils sont spécialisés dans les fps hardcore, ils les aiment (tribes ascent...) et ils ont même aimé des fps couloir et scriptés (AvP, Rage, Quake 4...).
Ikaru a écrit :
FPS hardcores ? Nofrag ? Bon dieu, ils ont testé BrickForce en sachant parfaitement que ce serait de la m***
fwouedd a écrit :
Après, vos histoires de FPS hardcore, en ce qui me concerne ça n'existe pas : un FPS en multi est fatalement hardcore quels que soient les mécanismes.
fwouedd a écrit :
(n'oubliez pas que vous retrouviez des tests des membres de Nofrag dans Joystick ou dans le truc console de CPC).
fwouedd a écrit :
Y'a une phase d'apprentissage en plus, mais quand tu maitrises les tricks des maps jouées, tu maitrises les tricks et ça remet les jeux au même niveau.
T'as beau t'entrainer comme un dingue, y'a pas 25000 tricks qui servent vraiment et qui sont utilisables en match.
Au final, en fonction du mode de jeu, une fois les mécanismes acquis, c'est le contrôle de la map et l'aim qui font la différence (et pour le second, l'entrainement ne fait hélas pas tout snif :) ).
Zaza le Nounours a écrit :
Oui enfin Consoles Mag, c'est Netsabes, le mec qui fait des tests de jeux 3DS / Kinect / Facebook. Les FPS, hardcore ou pas, ça fait bien longtemps qu'il a arrêté.
Ash___ a écrit :
C'est particulièrement flagrant sur les fps compétitifs joués depuis 10 ans, le très haut niveau d'un jeu comme CS en 2002 (2 ans après donc) par rapport à ce qui se fait actuellement est complètement ridicule.
fwouedd a écrit :
Cyberpunk, les jeux à tendance réaliste, enfin Le jeu à tendance réaliste, il est équilibré par les situations, les possibilités de ne pas se faire repérer et par l'absence de 400 types en face à chaque gunfight.
Perso, c'est pas les FPS qui me viennent en tête en parlant jeux hardcore (je pense plus aux RTS old school en multi, aux jeux de baston qui sont timés à la Frame de 3/60eme de seconde, les Manics shooters et ce genre de trucs pour autistes).
Mougli a écrit :
Il était vendu comme un jeu réaliste, Conviction?
The System Five a écrit :
Ah, donc le mieux serait d'injecter du cyanure au joueur qui perd en mode realist, là on serait cohérent.
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