Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Preview) ZombiU
kimo
Reporter de terrain
Redac 844 msgs
Malgré l’accueil un peu perplexe réservé par les joueurs à la WiiU, il faut reconnaître que ZombiU a su petit à petit attiser notre curiosité. Celui qui s’annonçait comme un jeu lambda de zombies avec 4 ans de retard technologique sur la concurrence a su tirer son épingle du jeu en communiquant sur un gameplay original et une difficulté bien plus relevée qu’on aurait pu le penser de prime abord. Nous étions donc impatient de voir à quoi le jeu ressemblait Mablette en main.

Lire la suite sur le site : (Preview) ZombiU.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Merci pour ces impressions.

Je n'ai que deux questions :

l'inventaire est illimité?

Sur la preview de Gamekult , il parle d'un monde assez ouvert voir completement ouvert qui demande pas mal d'exploration. Tu as ressentie ca?

J'ai preco la machine avec ce jeu.J'ai un peu envie de faire confiance a Nintendo sur ce coup.(Suis je trop naif..?)

Techniquement tu peux le comparer a quoi actuellement? Les videos montrent quand meme un jeu pas trop moche.
 
Palido
Carloser
Membre 843 msgs
Pour ce que j'en ai vu, graphiquement et techniquement, et au niveau des décors, on est un peu au dessus de Condemned je trouve. En gros, tant que c'est dans l'obscurité, ça passe.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Mouai, étrangement y a un arrière goût de colon, et comme c'est nintendo et qu'ils n'en branlent plus une depuis un moment, je me méfie.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 844 msgs
@ Xiam

il ne me semble pas avoir vu de jauge de poids sur l'inventaire par contre on ne pouvait mettre que 3 ou 4 items en raccourci, armes incluses ce qui là encore nécessite de bien penser à ce dont on risque d'avoir besoin.

pour ce qui est de l'environnement ouvert, c'est dur à dire dans le niveau auquel j'ai joué, qui était exclusivement en intérieur. On m'a bien dit que c'était le cas, mais n'ayant rien vu de tel pour le moment, j'attends de voir.

Voilà pour ces non-réponses :p
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Tu l'as trouvé comment la mablette côté maniabilité ?
La définition de l'écran est satisfaisante ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Il me semble que le sac a dos est bel et bien limité en terme de place, ce qui oblige à faire des choix.
 
paka
HippiU
Membre 196 msgs
xiam a écrit :
l'inventaire est illimité?


Oui, mais on vous laisse découvrir ça :3
En tout cas, pas de système de poids, mais juste de slots :)
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 844 msgs
Ash_______ a écrit :
Tu l'as trouvé comment la mablette côté maniabilité ?
La définition de l'écran est satisfaisante ?



Côté maniabilité, j'ai trouvé logiquement la manette assez large, ce qui n'est pas forcément hyper confortable. Rien de bien méchant non plus mais ce n'est pas aussi ergonomique qu'une manette classique ou même qu'une psp.

Le tactile était précis et réactif, et les commandes intuitives. J'ai trouvé l'écran vraiment clean: lumineux et net. Aucun soucis de lisibilité et très largement satisfaisant pour ce que j'ai eu à y voir sur les jeux testés.
 
paka
HippiU
Membre 196 msgs
Et résolution c'est du 854*480 (ces chiffres ancrés dans votre mémoire.... T_T).
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Techniquement, ça semble être du Condemned (2005 quoi). Bref, c'est laid mais l'ambiance rend très bien. Les ennemis semblaient apparaître sur la carte, j'espère qu'on peut désactiver ça pour une meilleure immersion.

Sinon, côté maniabilité, l'input lag m'a semblé plus prononcé que d'habitude. C'était pas du Killzone 2 à la sortie non plus, mais suffisant pour que je le remarque "mablette" en main.

Je le sens bien malgré tout ce jeu. Avec une bonne durée de vie, c'est une valeur sûre de la Wii U.
 
(Preview) ZombiU
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews