Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Preview) Wargame : Airland Battle
kimo
Reporter de terrain
Redac 820 msgs
C’est grâce à un gameplay exigeant et pointu, fait de positionnement et de pensée stratégique à long terme, dans une période historique très spécifique - la guerre mécanisée de l’après guerre – que le très réussi Wargame : European Escalation avait pu se conquérir un public.

Mais les passionnés de Eugen Systems n’en ont pas fini et remettent le couvert avec Wargame : Airland Battle. Entre la nécessité d’enrichir le jeu de manière crédible et celle d’amener de nouveaux joueurs sans décevoir une communauté de passionnés exigeants, ce nouvel opus porte une lourde responsabilité sur ses épaules. Et nous avons justement eu la chance d’entrevoir le résultat pour une petite preview maison.

Lire la suite sur le site : (Preview) Wargame : Airland Battle.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
J'ai commencé à lire mais je finirais dans la soirée. Juste pour dire que personnellement, j'ai trouvé Wargame trop compliqué et même si je commençais à m'y faire (40 heures de jeu je crois), je l'ai laché.

Du coup, je me demande si je dois m'intéresser à celui-là parce que je me dis que Wargame est finalement destiné aux joueurs les plus pointilleux en laissant les autres de côté. Je continue de temps en temps à jouer à R.U.S.E. mais Wargame, j'ai du mal à me motiver pour m'y remettre.

Quoi qu'il en soit, je finirais cette preview tout à l'heure.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 800 msgs
- Est-ce que t'aurais vu des options d'état sur les unités, du genre "return fire only/don't shoot/attack". Pasque ça, c'est vraiment LE truc relou que je comprends pas qu'au 21ème siècle on ne fasse pas ça.

- Ils t'ont parlé d'une beta ?



Et pour la liste de mission tristounettes du premier, alors ok, mais moi j'y ai trouvé du challenge dans ce solo ! Mais tant mieux qu'ils soient + ambitieux. Rien qu'un truc simple à la "Rise Of nations", ça serait cool.


Bref, vivement!


edit : "L’infanterie a d’ailleurs gagné en variété et devrait être bien plus décisive que dans European Escalation." : C'est quoi la "variété" ? Par contre, elle est déjà décisive dans le 1, que ça soit pour recon, faire chier dans les forêts, controler les villes (qui est déjà capitale dans le 1), ou faire un mass-inf de boulet :)
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 800 msgs
Mage a écrit :
Juste pour dire que personnellement, j'ai trouvé Wargame trop compliqué et même si je commençais à m'y faire (40 heures de jeu je crois), je l'ai laché.


Qu'est-ce que t'as trouvé difficile ?


J'y ai énormément joué, et la plupart des gens qui miséraient, bah c'est tt simplement pasqu'ils répétaient sans cesse les mêmes choses, sans comprendre que ce n'est pas ce qu'il fallait faire... Du genre faire un énorme select sur toutes ses unités, les faires déplacer en paquet comme des kékés, et sans utiliser les routes... Ou faire 10 arts, et tirer sans visuel. Ou faire avancer un tank dans la foret aussi, tt seul. Sacré eux.



1) le recon. C'est au premier qui verra l'autre. C'est au premier qui abbatra tous les hélicos "exceptionnal" en visu.

2) Pas forcément chercher à mettre un command dans les zones de renfort, mais tjrs voir les points de spawn : tu mets des mecs dans la foret, tu peux voir ce qui arrive, et le must, c'est de harceler toutes ses unités qui arrivent.

3) Et limite le plus important, et ça c'est dans tous les jeux : Regarder les replays. Voir comment le mec commence, ce qu'il fait, quelles unités... Prendre ce qui te parait bien, mixer avec tes envies...

4) Jouer avec les 2 camps, pour connaitres les forces et les faiblesse.

5) Se taper les stats de -toutes- les unités. Et ouais, pas de secret là dessus :) Enfin y'a des sites qui regroupent bien tout ! (genre ça http://www.wargame-wiki.com/All_Units_sorted_by_Infantry )

Si un truc ne marche pas, c'est bien souvent pasque ce n'est pas ce qu'il faut faire.


Et puis jouer en public, en team, avec des mecs que tu connais pas, c'est souvent la misère... moi j'aimais bien, pasque les mecs étaient souvent pas très très bon, et finissaient par quitter :) Du coup c'était moi VS tt l'monde en face :)

Mais j'suis curieux de voir ce que t'as estimé "compliqué" !
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 820 msgs
@ Kame

oui, quand je parle de liste tristounette, c'est surtout au niveau de l'interface et de l'immersion, pas du tout du challenge ingame.

Concernant tes deux premières questions, je n'ai pas vu d'ordre de ce type, pour empêcher le tir pendant la demo, il fallait encore désactiver les armes. Pour la béta, on ne m'en a pas parlé. Je vais tenter de me renseigner et posterai une réponse si j'ai plus d'info à ce propos.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 800 msgs
kimo a écrit :
Concernant tes deux premières questions, je n'ai pas vu d'ordre de ce type, pour empêcher le tir pendant la demo, il fallait encore désactiver les armes. Pour la béta, on ne m'en a pas parlé. Je vais tenter de me renseigner et posterai une réponse si j'ai plus d'info à ce propos.



Oki, y'a ptéte des infos sur le forum officiel.

Leur système de désactiver l'arme, y'avait 2 inconvénients :
- c'était unité par unité
- Si jamais l'unité se faisait repérer, et que pas de bol, t'avais laisser les armes "coupées", bah elle restait là, à se faire tuer :'(


Je sais plus quel jeu a introduit "Return Fire" etc, mais j'ai du mal à imaginer un STR sans ça.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Steam me dit que je n'y ai pas joué depuis le 11/03/2012, ça remonte (et c'est 32 heures de jeu tant qu'à faire). Néanmoins, je crois que j'avais regardé quelques tutos et j'avais bien compris les bases comme l'essence, se déplacer sur les routes, etc.

Mais je crois que je ne suis pas un expert du STR finalement et même si je suis passé d'un ... Euh, je ne sais plus trop ... Age of je crois à R.U.S.E., bah Wargame a été très différent en style de jeu pour moi. Bon ok, je n'ai joué qu'en solo (je joue très rarement avec n'importe qui online) mais je ne sais pas : il y a quelque chose qui m'a perturbé dans ce jeu je dirais (sans parler de l'interface).
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 800 msgs
Pas joué depuis le 13/10/12. 615heures <_< mais ça compte la beta avec. Ouais bon ok c'est trop.

Le solo est -hyper- dur. Vraiment. Enfin moi j'ai galéré, et je l'ai même pas encore fini, les sirénes du multi étant trop fortes :) (et j'en avais marre d'me faire exploser par l'ia :p )

Mais c'est sûr que Wargame est assez "unique". Je sais même pas à quoi on pourrait le comparer ! RUSE j'ai pas joué !


Un truc m'a un peu surpris quand même quand j'ai joué: les dévs ont dit eux même qu'ils voulaient éviter le + possible le micro management. Bah je sais pas ce que c'est pour eux de cliquer sur chaque unité et d'avoir à les déplacer au pixel près dans des bosquets, ou faire manuellement les aller/retour d'essence, mais moi j'appelle ça du micro management... C'est pas supreme commander quoi :)
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 820 msgs
@Mage
pour avoir discuté des différences de projet entre RUSE et Wargame, c'est vrai que RUSE est clairement plus axé grand public, mais que le studio préfère faire quelque chose de plus exigent même si l'expérience a été satisfaisante. Cependant, je reste convaincu qu'avec un tuto mieux géré et surtout une campagne solo qui donne envie de s'investir, ça peut faire envie à des joueurs qui ont été rebuté par le 1er.
Après c'est vrai que le jeu a un gameplay particulier qui ne va pas fondamentalement changer.

Concernant la micro, je pense que ça se départage surtout de la micro type action rts typiquement starcraft (hit and run, split, drop, etc...). Le rythme du jeu est loin d'être effréné, donc y a moins de micro au sens ou il n'y a pas vraiment de skill à acquérir pour accomplir les actions.

Après supcom comme TA c'est que de la guerre de production de masse en flux continu, donc c'est sûr que c'est pas comparable ^^
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Bah R.U.S.E., je l'ai fini même en difficile avec tous les objectifs secondaires : ce n'était pas forcément simple mais je suis un acharné. Le multi, je le fais avec mes potes à la différence pour Wargame qu'ils n'ont finalement pas acheté quand ils ont su que je n'arrivais pas à finir le solo et que le multi était, au début, assez limité.

Disons que nous, on aimait bien jouer à 3 ou 4 avec autant d'IA en plus ou moins difficiles. Pour _Kame_, ce n'est pas le même style de jeu. R.U.S.E. te demandera de déployer tes ruses (logique) alors que Wargame te demandera de faire dans la gestion à mort. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti quand j'y ai joué.

Je crois qu'il fut un temps, un ou deux mecs de chez Eugen passaient dans le coin. J'aimerais bien savoir quand même comment ils comptent voir l'avenir, je veux dire si leurs jeux resteront axés pour les dieux de la stratégie ou si finalement, ceux qui ne sont pas doués auront leur chance (franchement, quand je lis tous les jours Factor et que je vois des " fous " sur ce jeu que je ne maîtrise pas et que je me décide à m'y remettre un jour, je me prendrais automatiquement une ou plusieurs branlées de suite, ce qui peut être effectivement frustrant).
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
C'est clair que le solo est ultra punitif haha. Moi j'ai 131h de jeu et j'aime ce jeu a la folie.

Ce qui m'a vraiment fait passer au niveau superieur, notamment en multi 1v1 ou je suis tres bien classe, c'est l'abandon des groupes. Ca demande plus de travail mais les unites fonctionnent mieux individuellement ou maximum par deux. Si t'as deux leopards A4 par exemple, il vaut mieux les avoir cote a cote dans deux groupes separes qu'ensemble dans le meme groupe. Ensuite tu appliques ca a tout : infanterie helicos recon etc. Ca prend un peu de temps de s'habituer a regarder partout et a cliquer 4 fois plus mais au final t'y gagnes. Deja passivement : tu survis plus longtemps parcequ'un groupe de 4 chars ennemis tirant sur tes 4 groupes de 1 ne peut les endommager qu'un par un. Pareil pour une batterie de SAM, ils peuvent tirer deux missiles sur un groupe de deux helicos et les abattre les deux, Mais si les deux helicos sont separes ils tireront 2 missiles par helicos.

Bref. Le probleme du jeu dans l'etat c'est qu'il recompense trop facilement la defense, a cause du systeme de couvert, de recon, et de points a gagner. En 1v1 classe c'est la guerre de position un truc de fou. Mais le jeu donne aussi les outils pour attaquer, j'ai construit mon propre systeme et mes tactiques d'attaques. Y'a un mois encore pendant un tournois je surprenais les gens avec mes assauts reussis la ou 90% des joueurs savent que faire avancer leur ligne de defense, jamais attaquer directement.
J'ai poste pas mal de replays sur comment attaquer dans ce jeu et ils ont eu pas mal de succes.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 800 msgs
Pas faux Temujin pour les groupes, c'est un des secrets :)

T'as le link pour tes vidéos ?
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Je dois pouvoir trouver le lien mais c'est des replays a dl et regarder soit meme pas des videos youtube. C'est peut etre un peu fastidieux. Mais faudrait vraiment qu'on joue ensemble un de ces jours. Je vais te guetter sur steam.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Ca m'intéresse également par curiosité.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 800 msgs
Temujin a écrit :
Je dois pouvoir trouver le lien mais c'est des replays a dl et regarder soit meme pas des videos youtube. C'est peut etre un peu fastidieux. Mais faudrait vraiment qu'on joue ensemble un de ces jours. Je vais te guetter sur steam.


o j'ai perdu la main je pense... je me souviens même plus du début de base :D

Pas de soucis pour les vidéos, je sais faire "enregistrer sous" :) (ou alors j'prendrais un équivalent de Flashget)
 
wdaq
Membre Factor
Membre 151 msgs
C'est donc parmi vous que se cache le fameux Darricks le King de l'anti-blob et anti-Patrick Chirac ? : )
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Normalement c'est la mais le site est tellement vieux et j'ai pas poste depuis si longtemps que je ne sais pas s'il existe encore. http://www.wargamereplays.org/index.php?page=replay&id=95
En tout cas j'arrive pas a y acceder pour le moment.

Je te propose pas du 1v1 Kame haha. Figure toi que je deteste ca, ca me stresse trop. Mais dans ce jeu j'y ai beaucoup de reussite donc je continue ^^. Mais j'aimerai beaucoup faire du 2v2 etc.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Pas accessible non plus.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 800 msgs
wdaq a écrit :
C'est donc parmi vous que se cache le fameux Darricks le King de l'anti-blob et anti-Patrick Chirac ? : )


Eheh non. Par contre j'ai déjà joué contre lui. Et je l'ai bien accroché, une vraie guerre de tranché. Mais il maîtrisait bien mieux les mécaniques que moi, et il m'avait tué tt mes recons... il lui restait plus qu'à avancer peinard !
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 800 msgs
Temujin a écrit :
Je te propose pas du 1v1 Kame haha. Figure toi que je deteste ca, ca me stresse trop. Mais dans ce jeu j'y ai beaucoup de reussite donc je continue ^^. Mais j'aimerai beaucoup faire du 2v2 etc.



Bah faudra se faire ça quand même alors :)
Quelle idée d'habiter en Corée aussi !!

t'as qu'à me mp sur factor quand t'es dispo, je suis rarement connecté sur le ICQ de steam.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Communauté