Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Preview) Star Wars : Republic Commando
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Invités dans les locaux d'Activision, perdus dans une sinistre banlieue du 95, Snoopers et moi-même avons eu l'occasion d'essayer Star Wars : Republic Commando, le nouveau FPS basé sur la juteuse licence de tonton Georges. Avec ce titre, allons-nous enfin renouer avec les grands FPS Star Wars de la veine de Dark Forces ou Jedi Knight ? À vrai dire, il y a peu de chances.

Lire la suite sur le site : (Preview) Star Wars : Republic Commando.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Ouaip, un manque d'ambition flagrant, des graphismes moches et un aspect tactique scripté à mort... ça sent le sapin !
 
buk
Membre Factor
Membre 1 msg
Tout a fait d'accord! En plus ca lag a mort.
 
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
Un jeu offline ne lag pas... Il rame...
C'est différent !
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Oh putain, un Zulyen !
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Zul > c'est la même chose dans le langage du CSeur moyen. Du coup, tout lag après, la souris, le chargement de windows, les petites vieilles dans la rue, etc. (buk, ne prends pas ça pour une attaque personnelle, c'est pour rire)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Zulyen, je crois que tu confond profondeur de jeu et complexité
 
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE !!! :)
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
J'ai adoré Republic commando (tres bonne ambiance avec les 3 autres félé) et pas du tout riddick (monsieur je suis un gros méchant faut pas m'approcher dans un jeu qui moche, sombre qui rame ... )
 
(Preview) Star Wars : Republic Commando
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews