Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Preview) Saints Row : le mode multijoueur
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Saints Row s'annonce comme un GTA-like des plus classiques, avec une ambiance gangsta au second degré qui risque de décourager ceux que San Andreas avait rebuté. Néanmoins, si nous avons été conviés dans les locaux de THQ, c'est pour essayer ce qui manque au titre de Rockstar : un mode multijoueur.

Lire la suite sur le site : (Preview) Saints Row : le mode multijoueur.
 
Bill
Membre Factor
Membre 59 msgs
la pose des joueurs m'énerve et leurs habits aussi. C'est tout ce que j'ai à dire
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Ma fois cela s'annonce fort sympatique !
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
Le teamplay, dans le sens Battlefield ou Enemy Territory du terme

(Il faut préciser, pour le lecteur non initié, que pour Zaza, le teamplay à BF consiste à planter un hélico rempli de coéquipier sur un arbre, et que le teamplay à ET, c'est ... bon, pas de teamplay à ET, puisque c'est "bien trop compliqué")
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Décidement depuis GTA LA, je ne supporte plus cet ambiance MotherFucker Gangsta Paradise. Serait peut etre temps d'utiliser le style GTA avec d'autres ambiances.
 
(Preview) Saints Row : le mode multijoueur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews