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Forums

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(Preview) Prince Of Persia
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
En attendant le futur film, les nouvelles aventures du Prince de Perse se situent sur PC, PS3 et 360. Il ne vient plus de Perse et on se demande de quoi il est prince mais après une présentation du jeu sur 360, on s'en fout un peu car Prince of Persia a bien plus à offrir qu'une cohérence avec le reste de l'univers PoP.

Lire la suite sur le site : (Preview) Prince Of Persia.
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Rassurant ?

Mwouais je pense, je vais définitivement le prendre :D

C'est juste super dommage pour les combats, on voit qu'il y a du Assassin's creed derrière et c'est pas franchement top... :/
 
Akbalder
Membre Factor
Membre 152 msgs
Est-ce qu'il y a une démo de prévue ?
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Ouep une demo :)

Sinon 15 Heures de jeu et plus si on fouille c'est raisonnable.

Vraiment du travail sympa que nous offre ce team d'Ubi
le jeux est artistiquement recherché puis çà bouge bien. Plus de soft comme çà SVP :p
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ocarian a écrit :
Ouep une demo :)

Sinon 15 Heures de jeu et plus si on fouille c'est raisonnable.


Intéressant, tu as vu ça où?

Sinon, preview courte, mais le jeu fait bien envie.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Cyberpunk a écrit :
Intéressant, tu as vu ça où?

Sinon, preview courte, mais le jeu fait bien envie.


Dans la preview :)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
CBL a écrit :


Dans la preview :)


"En tout cas, on nous a promis une quinzaine d'heures de jeu, un peu plus si on veut vraiment fouiller le monde à fond pour ramasser toutes les orbes de lumière. "

Je suis mortifié: je me découpe le testicule droit et je te l'envoie en recommandé pour implorer ton pardon :-)
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Moi j'aimais bien les combats dans les Pop, ils étaient plutot bien foutus en terme de maniabilité (au pad parce qu'a la souris...).
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Mykeul a écrit :
C'est juste super dommage pour les combats, on voit qu'il y a du Assassin's creed derrière et c'est pas franchement top... :/


En meme temps, ca pourra pas etre pire que dans les Tomb Raider. Et contrairement a ce dernier, ils sont peu nombreux, ce qui est une tres bonne chose !
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 420 msgs
Aucune demo n'est prévue, dommage.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Le 4 décembre? 3 semaines pour redonner un peu de volume au portefueille après la tornade vidéoludique d'octobre-novembre.

Après Mirror's Edge ça va faire bizarre d'à nouveau courir et sauter partout en vue à la 3ème personne.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Après Mirror's Edge ça va faire bizarre d'à nouveau courir et sauter partout en vue à la 3ème personne.


Oué mais au moins là c'est maitrisé.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Dans Mirror's Edge la partie plates-formes est parfaitement maitrisée. C'est le reste qui foire.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Je rajouterais juste que pour le côté "game-over absent", c'est vrai que sur certains jeux, le côté retry 50 fois pour te citer a un plaisir sans égal, mais je rejoins le RP d'Ubi sur le fait que c'est quelque chose de trop archaïque qui mérite de rester dans les vieilleries vidéoludiques, et qu'il faut commencer à chercher à passer au-dessus comme on peut parfois le voir dans des productions plus récentes.

Et à ce qu'il expliquait, contrairement à Sands of Time où tant que tu avais du sable, tu ne pouvais pas mourir, et faire une parfaite marche arrière, donc entre guillemets "moins de challenge" (comme dans Braid récemment aussi), là ça s'apparente plus à un Die & Retry, mais sans l'écran noir avec un dessin quelconque (parfois moche accompagné d'une musique à 2 sous) qui vient casser le rythme et la fluidité de la partie, étant donné qu'elle te replace apparement souvent sur une plate-forme plus en arrière, par exemple le début d'un enchaînement de branches de je ne sais quel truc.

Du coup je pense qu'il faut voir ça comme un Die & Retry mais plus fluide, sans un écran qui vient te narguer, et qui ne vient pas t'interrompre et te foutre les nerfs. C'est à peu près la même chose, sauf que comme tu le ressens moins tu trouves le passage plus simple.

Après tout, y'a 20 ans la plupart des jeux te faisaient recommencer le jeu en entier quand tu n'avais plus de vie, puis te proposaient juste un checkpoint de parcours, etc.
Du coup je trouve le système d'une Elika plus cohérent qu'un sablier du temps.

Sinon ouais, comme dirait Zaza ce jeu deshire vos soeurs en deux, et puis c'est tout.
 
marcolas
Membre Factor
Membre 273 msgs
J'aime lire ça. Need le jeu.
 
(Preview) Prince Of Persia
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