Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Preview) Lumière (verte) sur... Wooden Sen'SeY
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
On avait découvert Wooden Sen'SeY en mai dernier. Voilà qu’on en reparle aujourd’hui à l’occasion de notre rubrique récurrente consacrée aux jeux soumis au Greenlight de Steam.

En attendant une éventuelle sélection sur Steam, les 2 développeurs lyonnais d’Upperbyte ont déjà bouclé leur jeu qui est en vente sur Desura pour moins de 9€. Voici un petit topo sur les aventures de Goro que nous avons pu tester en version preview.

Lire la suite sur le site : (Preview) Lumière (verte) sur... Wooden Sen'SeY.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Cela fait très plaisir de voir ce jeu sur Factor ;) J'avais bien aimé aussi pour plus ou moins les mêmes raisons.

Ca sent clairement le studio français à suivre car il est bien rare de voir des studios proposer un tel "niveau" visuel (malgré le character-design un peu décevant je trouve) pour un tout premier jeu. Après c'est toujours pareil... Encore faut-il qu'ils s'y retrouvent point de vue finances.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
'est pour ça qu'un petit slot dans le catalogue Steam ça leur ferait du bien. D'autant que le jeu est prêt. Parce que Desura c'est bien, mais peu connaissent, et peu l'utilisent, moi le premier avec le recul.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Même chose. C'est vrai que Steam, malheureusement pour certain (moi j'en suis assez fan), c'est le passage obligé. Mais aussi, être dans le même catalogue que de grosses pointures, avoir le droit à sa Solde Steam en même temps que le dernier jeu à la mode, pour des développeurs ça doit sans aucun doute être sympathique...

Le problème de Desura, surtout, c'est le site à mon sens. C'est fouillis, ça se veut trop "à contre-courant". Pour cela, autant passer par IndieCity ou IndieVania je trouve... Même si évidemment, c'est encore moins de public visé.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
Quelques pétales de Clover et je mords à l'hameçon.
 
(Preview) Lumière (verte) sur... Wooden Sen'SeY
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews