Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Preview) L.A. Noire
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Dans la petite famille des jeux au développement interminable, L.A. Noire est plutôt bien placé puisque l'annonce de son développement remonte à 2004. Après un long silence et une récupération par Rockstar, qui désormais supervise le développement toujours assuré par la Team Bondi, ce mystérieux titre commence enfin à faire un peu parler de lui : screenshots, trailers, et désormais preview, puisque nous avons pu découvrir pour la première fois hier après-midi une version jouable (mais pas par nous) de L.A. Noire.

Lire la suite sur le site : (Preview) L.A. Noire.
 
F@T
Membre Factor
Membre 284 msgs
Pitié, dieux des gamers, faites que ce jeu ne soit pas raté. Surtout pour moi qui suis un inconditionnel des ambiances à la James Ellroy...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
"...rien qu'en regardant, on sentait bien que la conduite des véhicules était absolument abominable (...) Le déplacement du personnage lors des phases de shoot à pieds semblait également assez rigide, particulièrement la course ou les sauts..."

Ca ne sent pas bon tout ça...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je me fais pas de fausses illusions, mais ce genre de truc, ça peut se tweaker, c'est pas comme si c'était les fondations du gameplay qui étaient foireuses.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Bah The Getaway, quoi.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Bah Rockstar derrière, quoi.
De toute façon, si y'a un minimum d'espoir dans ce jeu, c'est parce que y'a Rockstar qui chapeaute.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
Perso j'ai plutot peur , justement parce qu'il y a Rockstar derrière. Le monde de leurs jeux est souvent très developpés, mais pas bien fini avec des bugs bien relou.
surfer sur l'ambiance "bad guy" c'est bien, mais faire des jeux un minimum intéressant, pour lesquel on doit pas se forcer pour les terminer serait bien mieux. Ahlala GTA4 et ses missions fedex à la pelle... Red Dead était bien mieux à ce niveau là.
 
(Preview) L.A. Noire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews