Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Preview) Just Cause 2
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ce n'est pas sans une certaine appréhension que nous nous sommes rendus dans les locaux parisiens de Square-Enix pour assister à une présentation de Just Cause 2 : en entrant dans le bâtiment, on se voyait déjà accueillis par quelques éphèbes métrosexuels aux cheveux blonds mi-longs ou bien dévorés par une meute de chocobos sauvages. Mais il n'en est finalement rien, et c'est au milieu de statues grandeur nature de l'Agent 47 ou de Lara Croft qui auraient fait le bonheur de toof que nous avons déambulé avant de nous poser dans un confortable canapé face à une grosse télé pour découvrir le nouveau et prometteur jeu sandbox d'Avalanche Studios.

Lire la suite sur le site : (Preview) Just Cause 2.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Dix heures c'est pas énorme pour un jeu sandbox. En tout cas il fait envie le petit.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
10h, je dirais même que c'est pas beaucoup. Mais c'est clair qu'il a l'air bien fun. Y'a des infos sur un éventuel multi/coop ?
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
1000km²... s'ils nous font le coup de Far Cry 2 avec chaque mission à l'exact opposé de la carte ça va très vite devenir gonflant.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Membre 166 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Just Cause 2 n'en reste pas moins impressionnant de par son immensité mais également par la variété des environnements proposés : jungle tropicale, désert, montagne enneigée, grande agglomération, petits villages, zones marécageuses... Cette diversité n'est peut-être pas très réaliste, mais le jeu se voulant être un gros défouloir, on appréciera de ne pas évoluer en permanence dans les mêmes décors

En effet pas très réaliste, et on va pas se plaindre de la diversité des environnements. Le fait de pouvoir être dépaysé dans le même jeu à plusieurs reprise, c'est pas mal.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
DES dizaineS d'heureS.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
DES dizaineS d'heureS.
Effectivement, ça change tout.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Quelle bande de rats ils auraient pu te lacher la manette, la seule inconnue restant la maniabilité... parce que le L0L il a l'air d'être bien là !
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
1o1
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
Bon, et bien après après Just Cause 1 qui m'avait bien fait envie mais dont les tests m'avaient sacrément refroidi, celui-là a l'air parti sur de bons rails.

Et puis le côté WTF des actions, genre Bac à sable pour sale gosse, a l'air d'être une grande bouffée d'air frais.

Le tout, maintenant, c'est de savoir si le gameplay tient la route (mais ça on ne le saura que manette en main, même si les vidéos laissent quand même entrevoir une partie shoot assez mollassonne), et si les missions ne sont pas trop répétitives et/ou limitées par l'IA de moule des ennemis.

PS: autre petit soucis --> le héros c'est quand même un bon cas de Charisme fail. ça serait un genre d'Antonio Banderas du pauvre. Dommage.
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
J'attends la démo, c'est ce qui décidera sur quel plateforme je le prend.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 841 msgs
thedude75 : Bah, je préfère un Antonio Banderas du pauvre qu'un Mickael Vendetta chez les riches.
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
Le prendre sur PC ou consoles. C'est ma seule interrogation ?
 
(Preview) Just Cause 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews