Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Preview) God of War
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Les apparitions de God of War sur la toile sont de plus en plus fréquentes. C'est un peu normal, le jeu vient de sortir de l'autre côté de l'Atlantique et comme le disait Zaza , les critiques sont excellentes, les notes frôlant bien souvent le maximum.

Mais en bons journalistes totaux, il fallait bien que l'on mette la main sur le jeu afin de nous faire notre opinion sur les premiers niveaux du jeu de Sony Computer Entertainment America en attendant la sortie européenne fixée pour fin juin.

Lire la suite sur le site : (Preview) God of War.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Kratos, verrata nique tout.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Râh, je veux.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
waaw je veux aussi!!
 
Rah le Q
Membre Factor
Membre 368 msgs
Je l'ai terminé. Ce que vous ne savez pas c'est qu'il est aussi court que riddick. Et toc !
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Rah le Q a écrit :
Je l'ai terminé. Ce que vous ne savez pas c'est qu'il est aussi court que riddick. Et toc !
Presque 9h pour le finir en mode normal. C'est 50% de plus que Riddick ! Et ça débloque le "God Mode", une difficulté "for advanced players" comme ils disent. Et je me ferai un plaisir de le rejouer !
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Pourquoi y a pas les screens ou y se tapent les bonnes femmes ?? ou ca un obsédé ???
 
(Preview) God of War
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews