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(Preview) Ghost Recon : Advanced Warfighter
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Trois mois après , Ubi Soft a convié quelques journalistes dans les locaux de Montreuil pour assister à une présentation d'une version plus avancée de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter, premier gros titre next gen de l'éditeur.

Lire la suite sur le site : (Preview) Ghost Recon : Advanced Warfighter.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
A 20GHZ ? Les procos de la 360 ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Parfaitement. Et si c'est un développeur qui le dit, je pense qu'on peut le croire sur parole.

(Et si vous êtes sages, demain Ttask viendra vous raconter comment il a serré les fesses pour pas rigoler quand un autre gars de chez Ubi lui a dit que le jeu au pad, c'était l'avenir du FPS.)
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
A Ubi, qu'ils arrêtent d'engager des anciens de chez McDo qui ne savent même pas de quoi ils parlent.

Et bizarrement, ce jeu ne fait absolument pas envie.
Moi et les suites .....
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Fusils, méchants, boum-boum, pan-pan, pas trop pourri... Ca pourrait m'intéresser.

En gros, c'est une resucée de GR2 version Xbox, mais avec des graphismes un peu plus nextgen. S'il se finit pas en 3h chrono en mode über difficile, je prends. Si le multi est bien, je prends.
Dommage pour la linéarité, un environnement urbain vaste, ça peut être sympa pourtant.

On peut jouer en vue FPS?
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
(Et si vous êtes sages, demain Ttask viendra vous raconter comment il a serré les fesses pour pas rigoler quand un autre gars de chez Ubi lui a dit que le jeu au pad, c'était l'avenir du FPS.)


Ahahaha, ils les trouvent où des gens comme ça ?
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
PoWa a écrit :
Ahahaha, ils les trouvent où des gens comme ça ?

Des grandes écoles de marketing.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Mouais un GR2 boosté (et encore) graphiquement et basta... C'est ça l'avenir du FPS? Encore en Live ça devrait être sympa, mais sans plus.

Et bon dieu pourquoi on peut jamais sauter dans ce type de jeu? Pourtant pas compliqué un gugus qui saute?
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Ca sera peut etre l'occasion d'essayer le genre, moi qui n'ait jamais testé. A voir en Mars quoi, parce qu'avec Oblivion, ça va pas être simple .....
 
odado
Membre Factor
Membre 1 msg
Zaza le Nounours a écrit :
Parfaitement. Et si c'est un développeur qui le dit, je pense qu'on peut le croire sur parole.

(Et si vous êtes sages, demain Ttask viendra vous raconter comment il a serré les fesses pour pas rigoler quand un autre gars de chez Ubi lui a dit que le jeu au pad, c'était l'avenir du FPS.)


Une 360, c'est 3 procs de 3,2Ghz, à 2 threads par proceseur. Bien parallèlisé, ça fait 3*2*3.2= 19.2Ghz. Ils ont pas tort en fait.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
"3*2*3.2= 19.2Ghz. " est un raccourci un peu facile, je trouve.

Jamais un tricore de 3 X 3.2 GHz Bithreadé n'équivaut à un monocore de 20 Ghz.

Vous avez pensé à la synchro ?
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
odado a écrit :


Une 360, c'est 3 procs de 3,2Ghz, à 2 threads par proceseur. Bien parallèlisé, ça fait 3*2*3.2= 19.2Ghz. Ils ont pas tort en fait.


Vi vi vi, je pense que tu peux envoyer ton CV a Ubi, t'es pret pour bosser dans leur branche commercial ;)
 
wilckox
Membre Factor
Membre 17 msgs
Certaines reflexions ici sont aussi intelligente que la preview enoncée plus haut, j'aurais toujours du mal a comprendre comment on peut faire des previews avec si peu d'informations.
 
wilckox
Membre Factor
Membre 17 msgs
PoWa a écrit :


Ahahaha, ils les trouvent où des gens comme ça ?


La ou on te trouves toi ;)
 
Message masqué
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
wilckox a écrit :
j'aurais toujours du mal a comprendre comment on peut faire des previews avec si peu d'informations.
Avec si peu d'informations ? Zaza a assisté à une présentation et a essayé le jeu.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Pe d'information c'est vite dit, enfin dépend comment on regarde une images où une vidéo. Mais bon Zaza a assité et testé le jeu, c'est pas rien. Et puis c'est quoi qui t'intéresse le plus? En savoir le plus possible sur le jeu, où juste qu'il s'agit d'un gros Ghost Recon 2.5 Xbox => Xbox 360?

Concernant le tri-core = 20ghz, perso je suis vraiment persuadé de la chose^^ (attention ironie). Si c'était vraiment le cas, Moore et Allard nous aurait bombardé avec cette histoire de 20ghz. Déjà que dans le genre marketing foireux ils avaient déjà fait fort...
Non franchement plus j'y repense plus je me dis que je vais postuler chez eux^^. Avec le très peu de conaissances que j'ai, je devrais pas avoir de mal à finir patron de la boîte^^
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
wilckox a écrit :
Certaines reflexions ici sont aussi intelligente que la preview enoncée plus haut, j'aurais toujours du mal a comprendre comment on peut faire des previews avec si peu d'informations.


Parce-qu'il n'y a rien à dire sur ce jeu. Point. Va te coucher gamin.
 
Message masqué
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
shotgun a écrit :
Mouais un GR2 boosté (et encore) graphiquement et basta... C'est ça l'avenir du FPS? Encore en Live ça devrait être sympa, mais sans plus.

Et bon dieu pourquoi on peut jamais sauter dans ce type de jeu? Pourtant pas compliqué un gugus qui saute?

Je suis contre les gugus qui sautent, c'est toujours mal fait et peu réaliste. Par contre penser à implémenter des enjambements et des passages d'obstacles à la Killzone. On a jamais sauté dans un ghost recon. C'est pas quake.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Je vous rappèle au passage que dans la vidéo du X05 le mec enjambe des murs... et differents obstacles. Ce serait dommage de le retirer de la version multi.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Chavez a écrit :

Je suis contre les gugus qui sautent, c'est toujours mal fait et peu réaliste. Par contre penser à implémenter des enjambements et des passages d'obstacles à la Killzone. On a jamais sauté dans un ghost recon. C'est pas quake.
Ca c'était possible sous GR2 l'enjambement d'obstacle et il est vrai que c'était bien fait.
Sauf qu'à la lecture de la preview ça a disparu... Faudrais que Zaza nous éclaircie là dessus.
Concernant le saut, je parle pas de sauter façon Quake, mais plutôt de gérer ça d'une façon moi FPS BOURRIN quoi. Bref des petits saut jusqte ce qu'il faut pour passer par dessus un obstacle, ou mieux on gère un espèce d'essouflement (un peu comme ce vieux Urban Terror).

Mais bon c'est vrai que ça fait plus trop réaliste, si la gestion des enjambement est dispo dans GR3 là ok je suis pour.
 
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