Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Preview de Boiling Point chez Gamekult
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
GameKult rédige une petite préview de Boiling Point: Road to Hell à l'occasion d'une visite chez Atari.

Le jeu, actuellement en alpha, semble offrir une bonne prestation : le journaliste a ainsi pu tester les principales fonctionnalités de ce FPS mâtiné d'éléments RPG. Eléments RPG, dans la mesure où le joueur pourra infléchir sur les capacités de son personnage en l'entraînant à effectuer certaines actions. Le joueur aura également à sa disposition un inventaire qu'il devra gérer intelligemment, celui-ci étant limité en terme de poids. Concession au "réalisme" sur l'autel du gameplay néanmoins, il sera possible de transporter autant d'arme que souhaité.

Un terrain de 625 Km², la gestion la réputation, une jauge d'alcoolisme (!) : le champ des possibilités annoncées semblent bien présent, et le journaliste ne déplore que quelques soucis de gameplay pendant les gunfights. Reste à savoir si le game design arrivera à tenir les promesses de cet univers riche. Réponse au printemps 2005.

Lire la suite sur le site : Preview de Boiling Point chez Gamekult.
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
pourquoi est ce que dans le jeu video: heros qui evolue est synonime de RPG ??!!
je veux dire il faut bcp plus pour un RPG non!? (comme l'evolution du scenar en fonction des actes du/des joueur(s) et ca on est bien loin!!)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Personne n'a dit que Boiling Point était un RPG.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
la jauge d'alcoolisme, ca me rapelle un peu redneck rampage. Je dis, "Wait and see" pour ce titre.
 
maxsims1
Membre Factor
Membre 6 msgs
mogg : c'est marqué "éléments RPG" . Beaucoup de fabriquants tente d'en inclure dans leurs jeux :
No one lives forever 2
GTA : San andreas
...
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Le coup de l'alcoolisme, ca me fait surtout penser à STALKER (comme par hasard !), rapport à la Vodka qui fait "baisser le taux de radioactivité qu'on se prend dans la tronche (sic)"...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
L'alcoolisme semble bizarrement assez présent dans les jeux ukrainiens :)
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Normal, c'est culturel :]
 
Preview de Boiling Point chez Gamekult
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews