Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Preview) Dark Messiah : le multi
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Si Ubisoft ne lésine pas sur les images et les vidéos du solo de Dark Messiah of Might & Magic, l'éditeur était resté jusqu'à présent beaucoup plus discret, pour ne pas dire muet, sur la partie multijoueur de son titre phare de la rentrée. Pourtant, celle-ci, dont le développement a été confié aux anglais de Kuju, nous a plutôt agréablement surpris.

Lire la suite sur le site : (Preview) Dark Messiah : le multi.
 
HysterX
Membre Factor
Membre 14 msgs
En gros on attendra quelques patchs avant que tout cela soit bien réglé ^^
 
Athanor
Membre Factor
Membre 385 msgs
Très intéressant tout ça, si tout est bien peaufiné et qu'il y a un peu de variété dans les objectifs, ça peut être pas mal.
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
Zaza a écrit :
[...] malgré un côté parfois un peu brouillon (qui m'aura fait faire quelques ravages au sein de mon équipe par moments) dû à la proximité entre les joueurs.
Et c'est peu de le dire. Les assassins en souffrent souvent, des backstabs qui tuent la mauvaise personne, ou qui permettent de faire une brochette de coéquipiers. Puis, les combats entre guerriers sont loin du solo, ce n'est pas du lame contre lame. Faut qu'ils corrigent tout ça, parce que j'ai quand même du mal à accrocher.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Si le combat n'est pas du lame à lame, ça perd beaucoup de son charme quand même.
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Par contre ce que je trouve dommage:

-Pas de vrai attaque de châteaux, pas de catapulte donc

-Un seul mod de jeu

-Pas de mode de jeu style capture de châteaux (avec catapulte ^^)
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
Wraxe a écrit :
Si le combat n'est pas du lame à lame, ça perd beaucoup de son charme quand même.
Oui, c'est bien moins charmant.
Quand les deux joueurs sont de niveaux proches, généralement y en a un qui donne un coup pendant que l'autre se protège à l'aide de son boulier, puis on inverse. Et lorsque l'un des deux a trois niveaux de plus, il n'arrête pas de frapper l'autre sans avoir besoin de se protéger.
 
Slash
Papy gateux
Membre 302 msgs
Tant qu'on peut TK
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
y a une compétence troubadour ??? cf l'assassin a gauche du screen : http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=6191&imgid=48803
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Factornews - à fond dans le NDA breach, mais pas trop.

(cf : commentaires)
 
(Preview) Dark Messiah : le multi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews