Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Preview) Call of Duty 3
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Mais non, on n'a pas été conviés à la présentation. Ce qui nous arrange assez, puisqu'on a pu parler librement du jeu pendant que tous les autres sites du monde étaient liés à Activision par un accord de confidentialité.


Et en quoi un accord de confidentialité * change quoi que ce soit vis à vis de l'objectivité de tel ou tel site ? En gros si je te résume, tu n'as pas vu tourner le jeu, tu n'as reçu aucune info de la part d'Activision, ce qui t'arrange car tu peux écrire n'importe quoi en t'inspirant largement de ce qui a été fait sur la plupart des sites généralistes (articles, screenshots, vidéos pipotées).
C'est complètement bidon en fait ... Elle est ou l'objectivité dans tout ça ?

* Chez moi un accord de confidentialité, c'est lorsque des sociétés m'envoient des infos confidentielles que je n'ai pas le droit de diffuser avant une date précise, peut être qu'il en est tout autre chose dans le milieu du jeux vidéo.
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
C'est Call of Duty en même temps : avant même de venir, on savait déjà ce qu'on allait voir et entendre.

Pour la preview du 2 dans le même hotel il y a quelques mois, on avait pû jouer (très) longuement au solo et on avait fait quelques parties très sympathiques du mode multijoueur. Bizarre que cette preview là n'ait pas été plus interactive.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Moi perso sa me convient parfaitement ! On a vu ce qu'un FPS "original" donné avec Prey !
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Ouamdu : la "preview" du 2, c'était sur du code quasi-final trois semaines avant la sortie du jeu.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Groove_Salad a écrit :
Et en quoi un accord de confidentialité * change quoi que ce soit vis à vis de l'objectivité de tel ou tel site ?
Mais quel rapport ? C'est toi qui introduit la notion d'objectivité ici, qui n'a pourtant rien à voir là-dedans. Et puis bon, l'objectivité...

* Chez moi un accord de confidentialité, c'est lorsque des sociétés m'envoient des infos confidentielles que je n'ai pas le droit de diffuser avant une date précise, peut être qu'il en est tout autre chose dans le milieu du jeux vidéo.
Ben non, c'est exactement ça. Ici, tous les sites français étaient liés par un accord de ce type. Sauf nous. Comme on a plein d'amis dans la presse qui nous ont quand même parlé du jeu et que 1Up a gentiment mis à disposition du monde entier (grâce à une exclusivité avec Activision US) des vidéos in-game montrant une bonne partie de ce qu'a vu la presse française, et ce une semaine avant la fin du NDA, on pouvait donc faire notre propre tambouille sans être lié par un accord à la con (donc on a pu publier screenshots et preview une semaine avant le reste du monde). Parce que mine de rien, les autres sites/mags, leur preview, ils l'ont pas faite avec grand chose de plus : un gars qui joue à leur place, du blabla marketing et basta.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Si en plus (et surtout) le multi est au ptis ognons comme sur les précédents ! Sa va etre génial !
 
(Preview) Call of Duty 3

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews