Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Preview) Bayonetta 2
kimo
Reporter de terrain
Redac 844 msgs
Nintendo organisait cette semaine une petite séance de rattrapage pour les jeux loupés à l'E3. C'était donc l'occasion de tester quelques-uns des jeux ayant échappés aux doigts agiles de notre équipe de choc.

Coup d’œil donc sur Bayonetta 2 le temps d'une petite session de gameplay.

Lire la suite sur le site : (Preview) Bayonetta 2.
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 221 msgs
Pourquoi ne pas avoir joué en Normal ou Hard ?! Les modes étaient disponibles à l'e3 ! D'autant plus que c'était clairement indiqué dans la démo que le mode Easy passait les combos en auto, comme dans Bayonetta 1 au passage...
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 844 msgs
J'ai demandé, on m'a dit que seuls ces modes étaient disponibles sous prétexte que le jeu sortait en 2014 (dans le menu il n'y en avait pas d'autres).

Mon erreur fut peut-être de vouloir tester le tactile qui limitait sans le dire à ces modes de jeu.

Aux boutons les combos n'étaient pas automatiques par contre.
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
On a pas dû jouer au même build. La semaine dernière j'ai pu mettre les mains sur le mode normal (le mode difficile n'était pas disponible) et surtout c'était un des jeux les moins aliasés que j'ai pu voir.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Pour mettre des images sur ces impressions: La démo complète, vidéo GSY. Comme d'hab top qualité -ici pour du showfloor, 60fps-.

J'aurais presque envie de prendre une U rien que pour celui-là. Presque.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
mmh il me fait bien envie aussi . J'avais adoré le 1er
 
(Preview) Bayonetta 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews