Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Preview) Badland : un vent frais venu du Nord
Joule
Big boss
Admin 8923 msgs
Nous étions à la Game Connection la semaine dernière, et nous avons pu mettre nos mains sales sur quelques titres indépendants français et étrangers qui fleuriront l'an prochain si tout va bien. On commence donc ce petit tour par les Finlandais de Frogmind, petit studio composé de deux anciens de RedLynx (Trials Evolution), qui présentaient Badland. Le titre a reçu d'ailleurs deux prix, dont celui de meilleur jeu, lors des Selected Projects de l'évènement.

Lire la suite sur le site : (Preview) Badland : un vent frais venu du Nord.
 
Antakken
Membre Factor
Membre 29 msgs
Un mélange de Locoroco et de Rolando. Je reste sceptique, d'autant plus que ne trouve pas la direction artistique tant inspirée que ça...
 
Crocopower
Membre Factor
Membre 81 msgs
Je suis du même avis. C'est soigné et tout, mais voir le gameplay ne me donne pas envie de poser mes gros doigts dessus...(pour l'instant)
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Inspiré pas inspiré, ça reste très joli il faut admettre. Typiquement le genre de jeu que je fais avec plaisir.

IOS c'est moins mon truc.
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
Le jeu tablette/smartphone par excellence.
Gameplay simple, ambiance/direction artistique sympathique.
J'aime :)
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Gros gros manque d'originalite dans la DA. J'ai l'impression d'avoir vu que ca ces 2 dernieres annees.
 
(Preview) Badland : un vent frais venu du Nord
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews