Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Presque nouveau jeu : W40K Kill Team
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
À peine évoqué il y a quelques jours, voilà que THQ officialise aujourd'hui Warhammer 40.000 Kill Team avec un premier trailer.

Comme on pouvait s'y attendre, il s'agira d'un jeu d'action très bourrin et classique, jouable en coop et plein de power-ups pour faire encore plus de dégâts. Il arrivera en juillet sur XBLA et PSN et permettra de débloquer de l'équipement pour Space Marine, le gros jeu d'action qui tâche et qui s'annonce plutôt chouette.

Lire la suite sur le site : Presque nouveau jeu : W40K Kill Team.
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
La musique a un air de Pirates des Caraïbes
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Et le PC, bordel ! Font chier...
 
Ahmteashar
Membre Factor
Membre 85 msgs
Pauvre licence W40K... Volubile, tout est de ta faute !
 
D-T
Membre Factor
Membre 24 msgs
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Sympa, ca me rappelle un peu loaded.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
D-T a écrit :
Booooh !


J'aime quand même déjà et j'y jouerai ... même si j'attends toujours un RPG dans cet univers, autour de l'inquisition et/ou du monde Eldar. Je me répète constamment, mais il y a tant de choses terribles à faire dedans, à part de l'action ou du RTS.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Ca doit être dur d'être une fangirl W40K en ce moment ='(
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
Les eldars de w40k sont quand même beaucoup trop proches de ceux de donjons et dragons pour qu'on gâche le temps des développeurs à consacrer un jeu sur eux.
Même si la visite de mondes elfs pourraient s'avérer impressionnante si la direction artistique est capable de suivre.

Sinon, j'aimerai bien que les orks disparaissent une bonne fois pour toute de la gamme de games workshop comme ils l'avaient fait avec les nains (pardon, les squats).
Ou alors qu'ils modifient complètement le design cartoon tout droit hérité de la version 1 pour quelque chose de plus crédible et menaçant.
Mais bon, je peux toujours rêver.
 
D-T
Membre Factor
Membre 24 msgs
Akinatsu a écrit :
même si j'attends toujours un RPG dans cet univers, autour de l'inquisition et/ou du monde Eldar. Je me répète constamment, mais il y a tant de choses terribles à faire dedans, à part de l'action ou du RTS.


Amen.
Moi aussi je veux incarner un inquisiteur, peu importe l'Ordo. A essayer de calmer une rébellion causée par un culte genestealer/chaotique, les Eldars foutant leurs pieds de danseuses dans le plat.
Et sur PC pour la peine, tiens.
Maibon...
 
Presque nouveau jeu : W40K Kill Team
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews