Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Presence-pc.com, points de suspension
Niko
Nostrach !
Admin 14101 msgs
Décidément, ce n'est pas aujourd'hui la fête d'internet. Après Joystick.fr qui , voici que Presence-pc se met à avoir des problèmes avec son hébergeur.
Le message sur le site est très clair :

Bonjour,
Notre hébergeur vient de rompre notre contrat sans notre consentement (ne respectant pas le préavis de 90 jours) et sans avertissement en bridant notre bande passante à 16 Ko/s, Présence PC est donc totalement inaccessible le temps que nous trouvions une solution.


Vous pouvez cependant encore accéder aux forums par ici.
Bonne chance à eux pour la suite.

Lire la suite sur le site : Presence-pc.com, points de suspension.
 
Presence-pc.com, points de suspension
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews