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Premiers vrais screenshots pour GTA : San Andreas PC
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
GTA Macreators a reçu de Rockstar des images sans watermarks de la version PC du fabuleux Grand Theft Auto : San Andreas. Comme on a peur de rien, on leur vole et on les ajoute à notre galerie du jeu.

Si il faut reconnaitre que ça n'a rien de franchement esthétique dans l'absolu, les améliorations visuelles sont tout de même sensibles par rapport à la mouture PS2 : textures plus fines (par endroits) et personnages plus détaillés. Celles-ci, couplées à un framerate que l'on espère un peu moins capricieux que sur la console de Sony et au plaisir brut procuré par le gameplay, devraient suffire à faire de Grand Theft Auto : San Andreas un indispensable sur PC, comme il l'est déjà sur PS2.

Lire la suite sur le site : Premiers vrais screenshots pour GTA : San Andreas PC.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
a fera l' affair )
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
J'avais pas le temps pour y jouer sur PS2, je sais pas si j'aurai le temps d'y jouer sur PC :/
Vie de crotte...
 
Anat
Membre Factor
Membre 178 msgs
La 6 eme image fais remonter ce jeux dans mon estime niveau graphisme.
Mais moi je pense que je vais vite me lasser, si c'est les meme explosion (effet de souffle) que sur GTA 3 + Vc.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
hohun a écrit :
J'avais pas le temps pour y jouer sur PS2, je sais pas si j'aurai le temps d'y jouer sur PC :/
Vie de crotte...


C'est clair qu'il faut énormément de temps pour ce jeu, les villes sont tellement énormes...
Ne serait ce que pour la premiere ville il te faudra au moins y jouer une dizaine heure pour sentir passée la frustration causée par le gigantisisme du jeu.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
il devait pas sortir en avril ?

edit: gamekult l'annonce pour le 10 Juin 2005.
damned.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
En même temps, les screenshots de la version PS2 avaient déjà plus ou moins cette gueule, avec des roues arrondies, moins de brouillard, ...
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
Je confirme ce que dit Ttask...
Il avait même été question sur FactorNews de montage si je me souviens bien en référence au 1er screen.
Bref comme d'hab', on nous sort une pré-version pour les fans de PS2, on fait attendre les joyeux possesseurs de Doom 3 et autres jeux hautement addictif, on promet un mode multijoueur qui ne verra jamais le jour(mais ça on veut pas l'avouer chez RockStar) et on nous sort une version finale.
Ok les mecs, votre jeu est excellent et plein de bonne chose pour les plus vicieux d'entre nous mais il faudrait penser à changer le moteur et nous sortir quelquechose de VRAIMENT nouveau, parce que les briques à la place des mains, c'est plus trop d'actualité.
Je fais mon rabajois mais on l'aime bien votre jeu hein... bon je repars faire ma coupe afro
/away
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
bah pourquoi ils se fatigueraient à renouveler leur moteur avant la sortie des consoles nextgens ?
Ils peuvent attendre, puisque ça va quand même se vendre sur PC avec la version PS2 remanié et que ce n'est même pas leur marché principal.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Et pour appuyer mon propos, voici un screen qui avait été montré pour présenter la version PS2. En réalité, je n'ai jamais joué à ce jeu, mais à celui-ci.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Il y a toujours une version Xbox sur les rails ou pas ?
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
Akshell a écrit :
bah pourquoi ils se fatigueraient à renouveler leur moteur avant la sortie des consoles nextgens ?
Ils peuvent attendre, puisque ça va quand même se vendre sur PC avec la version PS2 remanié et que ce n'est même pas leur marché principal.


Encore une méthode commerciale : se faire un max de tune en profitant des pauvres gens ignorant la beauté des graphismes que peuvent nous offrir les machines d'aujourd'hui ou encore ceux qui ne peuvent pas se l'offrir (like me).
Ca se vend mais je suis sûr qu'ils peuvent faire mieux.
Et pour le coup des screens de Ttask sur PS2, en voyant le jeu, j'ai une folle envie de nettoyer l'écran pour voir si le jeu ne pourrait pas être un peu moins flou.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
poussin a écrit :
Akshell a écrit :
bah pourquoi ils se fatigueraient à renouveler leur moteur avant la sortie des consoles nextgens ?
Ils peuvent attendre, puisque ça va quand même se vendre sur PC avec la version PS2 remanié et que ce n'est même pas leur marché principal.


Encore une méthode commerciale : se faire un max de tune en profitant des pauvres gens ignorant la beauté des graphismes que peuvent nous offrir les machines d'aujourd'hui ou encore ceux qui ne peuvent pas se l'offrir (like me).
Ca se vend mais je suis sûr qu'ils peuvent faire mieux.
Et pour le coup des screens de Ttask sur PS2, en voyant le jeu, j'ai une folle envie de nettoyer l'écran pour voir si le jeu ne pourrait pas être un peu moins flou.



Faire plus beau avec une telle taille et liberter?! IMPOSSIBLE tout simplement pour cette generation de console...
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
poussin a écrit :
Je confirme ce que dit Ttask...
Il avait même été question sur FactorNews de montage si je me souviens bien en référence au 1er screen.
Bref comme d'hab', on nous sort une pré-version pour les fans de PS2, on fait attendre les joyeux possesseurs de Doom 3 et autres jeux hautement addictif, on promet un mode multijoueur qui ne verra jamais le jour(mais ça on veut pas l'avouer chez RockStar) et on nous sort une version finale.
Ok les mecs, votre jeu est excellent et plein de bonne chose pour les plus vicieux d'entre nous mais il faudrait penser à changer le moteur et nous sortir quelquechose de VRAIMENT nouveau, parce que les briques à la place des mains, c'est plus trop d'actualité.
Je fais mon rabajois mais on l'aime bien votre jeu hein... bon je repars faire ma coupe afro
/away

[Edité le 25-04-2005 à 11:44 par poussin]



Pourquoi faire sentir la fraise à de la merde si tout le monde achete quand même ?
La est la question .
Les gars ils sont pas con , avec ou sans nouveau moteur tout le monde achete donc bon...
 
KenHobbit
Membre Factor
Membre 56 msgs
montana a raison ,Gta:sa est beaucoup trop gourmand en ressources pour permettre d'afficher des graph de type FPS, jeux de caisse ou autre. Forcément la ps2 a crachée ses poumons, et forcément les possesseurs de machine plus puissantes subissant le portage vont crier au scandale puisqu'il n'y aura presque aucune amelioration. Et puis développer un nouveau moteur ca coute du temps et de l'argent, ca tombe pas du ciel.
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
KenHobbit a écrit :
montana a raison ,Gta:sa est beaucoup trop gourmand en ressources pour permettre d'afficher des graph de type FPS, jeux de caisse ou autre. Forcément la ps2 a crachée ses poumons, et forcément les possesseurs de machine plus puissantes subissant le portage vont crier au scandale puisqu'il n'y aura presque aucune amelioration. Et puis développer un nouveau moteur ca coute du temps et de l'argent, ca tombe pas du ciel.

En même temps je pense pas qu'ils soient pauvres chez RockStar.Je pense juste que pour le prochain GTA ils pourraient tout de même refaire le moteur.C'est joli, ça pique les n'oeils quand on regarde le soleil ou le pare-brise d'une voiture, mais ça va finir par s'étouffer.
 
KenHobbit
Membre Factor
Membre 56 msgs
mais il faut minimum un an et demi pour faire un vrai moteur et pas juste une mise a jour d'un ancient. C'est pour cela que des equipes sont spécialisées dans les moteurs 3D, et que la majorité des équipes de développement de jeu utilisent des moteurs déja fait. HL2 à pris du temps à sortir parcequ'il ont fait moteur 3D + jeu en interne, imagine qu'ils ont pris Havoc tout fait pour l'inclure à leur moteur en plus... s'il avaient du coder un équivalent de Havoc en interne, HL2 ne serait pas encore sorti. Bref dire "ils pourraient changer leur moteur pour une sortie sur une machine plus puissante" ca doit faire sourire les gars de chez rockstar.
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
KenHobbit a écrit :
mais il faut minimum un an et demi pour faire un vrai moteur et pas juste une mise a jour d'un ancient. C'est pour cela que des equipes sont spécialisées dans les moteurs 3D, et que la majorité des équipes de développement de jeu utilisent des moteurs déja fait. HL2 à pris du temps à sortir parcequ'il ont fait moteur 3D + jeu en interne, imagine qu'ils ont pris Havoc tout fait pour l'inclure à leur moteur en plus... s'il avaient du coder un équivalent de Havoc en interne, HL2 ne serait pas encore sorti. Bref dire "ils pourraient changer leur moteur pour une sortie sur une machine plus puissante" ca doit faire sourire les gars de chez rockstar.

Et bien ce qui les ferait peut être rire n'esquisserait chez moi qu'un léger mouvement circonflexe des lèvres.
Je suis perplexe quand à ce que tu dis sur le moteur de HL².Le retard pris n'était pas seulement dû au développement mais aux accords financiers sans cesse repoussés de VALVe et les failles dans leur système de surveillance Online(STEAM).
Et regarde ce qu'ils nous ont paufiné

Pour finir j'ai employé le conditionnel.Cela signifie que j'exprime un désir qui ne sera pas respecté par RockStar ça c'est sur.Mais tant qu'on me servira de la "merde qui sent la fraise" (cf FleXmaN), moi je cracherai dessus, that's all.
 
KenHobbit
Membre Factor
Membre 56 msgs
c'est vrai qu'ils se sont foutu de la gueule des joueurs sur ce coup (j'ai vécu cette douloureuse expérience chez un pote) mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas sortir toujours le même argument quand il y a un simple portage a savoir : "c'est des glandeur, ils pensent qu'au fric, ca les arrange bien de ressortir le jeu tel quel" faut aussi voir que les couts de développement sont chers, c'est aussi très long et la majorité des joueurs PC et Xbox demandent ce jeu le plus tot possible... c'est un choix qui me semble logique dans ce cas de porter tout bêtement le jeu en ne proposant que quelques modifs sur la forme (résolution, effets quelconques....).
De toute façon je me suis jamais vraiment amusé sur les GTA :)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Qu'est ce qu'on s'en fout du look tant que c'est bien. Du moment que ce n'est pas *attrocement* moche, je ne vois pas le problème. Le contenu du jeu rattrape largement les graphismes moyens. Les joueurs sont les premiers à râler contre la course au PC le plus puissant pour pouvoir afficher les derniers effets 3D, et quand un jeu propose justement du bon contenu avec des graphismes pas top, ça râle encore. J'ai jamais bien compris ça :)

Alors ok le moteur est un peu poussif, mais étant donné la taille du monde, je ne pense pas que ce soit si terrible que ça. En revanche je les attend au tournant optimisation car GTA3 et VC ramaient de façon intolérable sur PC.
 
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