Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Premiers screens pour A Game of Thrones : Genesis
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Focus nous envoie les deux premières images tirées de A Game of Thrones : Genesis, le jeu de stratégie PC développé par Cyanide et tiré du Trône de Fer, la grande saga de livres de Georges RR Martin. On apprend d'ailleurs que ce dernier est impliqué dans la production du jeu, puisqu'il a participé à l'élaboration du scénar de la campagne solo. Celle-ci couvrira le millier d'années précédant le début de l'heptalogie, comme par exemple les conquêtes d'Aegon ou la guerre de l'Usurpateur. On devrait donc tout de même croiser quelques uns des principaux personnages des bouquins sur la fin du jeu.

Côté gameplay, on nous promet comme souvent des résolutions de conflit variées, en utilisant des ficelles économiques, diplomatiques ou bien entendu militaires. On devrait prochainement essayer d'aller voir le jeu pour vous en dire plus sur le sujet.

A Game of Thrones : Genesis est attendu pour cet été sur PC. Rappelons que la chaîne américaine HBO est en train d'en faire une série TV qui débutera en avril prochain.

Lire la suite sur le site : Premiers screens pour A Game of Thrones : Genesis.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Un jeu sur le Trône de Fer ??? bonne nouvelle
Un RTS ??? hmmm ... j'ai un peu peur. Mais si l'auteur est associé, faut voir.

Etant donné la richesse de l'univers et la place prépondérante des intrigues et aventures par rapport aux conflits eux-mêmes, je me serais plutôt attendu à un jeu d'aventure ou un JDR avec un scénario bien fouillé et adulte ... contrairement à 95% de la production. Dans "Adulte", je ne mets pas les jeux gratuitement violents ou dans lesquels on peut voir un bout de téton pixélisé.

Sinon, j'aime bien cyanide, mais j'aurais plutôt préféré que ce soit un autre qui s'y colle. Un qui a davantage de moyens par exemple. Car aux niveaux du contenu et de la technique Cyanide n'est pas toujours au top, même s'ils ont de bonnes idées.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Putain, au lieu de bosser sur des jeuxvideo et une série TV, Martin ferait mieux de sortir un nouveau tome :)
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Here be Dragons.

Bonne idée que de couvrir ce qui se passe avant The Song of Ice and Fire. J'espère qu'on en saura un peu plus sur la construction du Mur, l'extinction des Dragons ou encore la genèse de la famille Stark (Bran the Builder).

N'empêche, maintenant qu'il est occupé avec la série de HBO, le jeu video, j'espère que Georges RR n'oublie pas les lecteurs, et prendra un peu de temps pour peaufiner A Dance With Dragons. Cela fait bientôt six ans que A Feast for Crows est sorti, boudiou !

[EDIT]Grilled by rEkOM[/EDIT]
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
rEkOM a écrit :
Putain, au lieu de bosser sur des jeuxvideo et une série TV, Martin ferait mieux de sortir un nouveau tome :)


C'est vrai, mais pour ce qui est du JV, sauf énorme surprise le scénar va pouvoir être écrit sur une copie double ... une petite hein, faut pas rêver ;)
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Euh... y'avais pas deux jeux Games of Throne de prévu ?
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Ouch ah ouai! Je m'attendais a un witcher-like, on a un ertsatz de Total War...ca refroidit!

Sinon messages aux dev de cyanide: bossez moi ce brouillard, c'est immonde en l'etat (screen 2)
 
Premiers screens pour A Game of Thrones : Genesis
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews