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Forums

Premiers pas dans Wasteland 2
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Les Californiens d'inXile qu'on ne présente plus on mis en ligne hier la première vidéo de gameplay du très attendu Wasteland 2.

Après 3 minutes de messages radio pour nous mettre dans l'ambiance, le producteur Chris Keenan commente ses premiers pas dans l'univers post-apocalyptique du jeu. Au menu HUD paramétrable, combats au tour par tour, dialogues utilisant un système de mots-clefs et multiples possibilités pour réaliser une mission, le tout dans un environnement très détaillé.

La fin du monde est prévue pour le mois d'octobre, sur PC, Mac et Linux.

Lire la suite sur le site : Premiers pas dans Wasteland 2.
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
La je suis fière d'avoir participé à un kickstarter !
J'ai hâte.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 402 msgs
Pareil ! J'espère que le jeu sera bon et répondre aux attentes des backers. Et surtout qu'il aura un succès au niveau des ventes (et pas que d'estime), si c'est un bon jeu of course, sinon...
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
La bande son bordel ! vivement, ça va être long...
 
FleM
Membre Factor
Membre 20 msgs
ça à l'air sympa .y a une vf de prévu?
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Oui je crois qu'il y aura une localisation en français.
 
Salem Pulsifer
Membre Factor
Membre 48 msgs
Le système de dialogue est merdique, par contre.
 
SlyTheSly
Membre Factor
Membre 72 msgs
Kreem a écrit :
La bande son bordel ! vivement, ça va être long...


C'est clair que là ils ont pris LE compositeur qu'il fallait.
Tout cela a l'air prometteur, c'est bien pour un truc comme ça que j'ai filé mes sous :) Miam !
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
J'avoue que le système de dialogue est vraiment old school. Mais on sait pas grand-chose de plus pour l'instant.
 
Tribe
Membre Factor
Membre 159 msgs
Toute l'interface est old school, ça va faire bizarre. Mais on voit bien que c'est loin d'être finalisé.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Bon, alors moi y'a un truc que j'arrive toujours pas à savoir : J'adore Fallout, série qui était née de la perte de la licence Wasteland si j'ai bien compris. Mais Wasteland, c'est dans le même ton que Fallout ? Je veux dire, evidemment c'est toujours du post-apo, mais ça a aussi la dérision de Fallout, l'humour noir, le côté amoral, cynique, et une fantastique liberté d'action ?

Je peux acheter des esclaves, les buter, les louer à un nécrophile puis les vendre à un boucher ?
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
...et grossièrement Wasteland 2 est né de la perte de la licence Fallout.
Ça devrait être du même tonneau, mais pour la réputation d'exhumeur de cadavre de petits enfants à fins culinaires je suppose qu'on ne sera fixé qu'à la sortie.

En tout cas ce que je vois donne vraiment envie !
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Merci beaucoup !^3
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Daz : la grande différence entre Wasteland et Fallout est l'ambiance générale. Dans Fallout, le monde semble être resté bloqué dans les années 50. Wasteland c'est les années 80.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
C'est du old school modernisé. N'empêche que pour l'immersion, je trouve ça terrible. Ce que j'ai vu me plait vraiment. Vivement que je vois enfin le premier de mes 5 kickstarters arriver ;)
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1530 msgs
pingoo1 a écrit :
La je suis fière d'avoir participé à un kickstarter !


Tu es une femme ?
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
LeGreg a écrit :


Tu es une femme ?


Arrête de faire le mort de faim. Tu vois bien qu'elle n'est pas intéressée.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1530 msgs
vasquaal a écrit :
Arrête de faire le mort de faim. Tu vois bien qu'elle n'est pas intéressée.


Je croyais juste que fier c'était le nouveau joli.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Salem Pulsifer a écrit :
Le système de dialogue est merdique, par contre.


Non, il est très bien. Avoir juste des mot-clés c'est très bien. Mettre une phrase entière n'apporte pas grand chose, et voir "l'esprit" de la question est largement suffisant.

J'aime bien avoir à gauche les dialogues spécifiques au NPC, à droite ceux génériques à la zone (mais sur lesquels on peut tout de même interroger le NPC). Ca permet de bien distinguer ce qui est spécifique à une quête et NPC.

Et j'aime bien que ce soit principalement en texte, ça veut dire moins de doublage (merdique de toute façon) et donc plus d'argent pour le reste.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Et puis ca permet de faire des tonnes de dialogues en plus comme le dit le gars de la video. Moi c'est exactement ce que j'attend, du old school a la fallout remis au gout du jour au niveau ergonomique et artistique/graphismes. J'ai un peu de mal a accrocher aux vieux fallout parceque c'est vieux et que je n'y ai pas joue a l'epoque (pas de nostalgie donc) alors que j'adore l'univers.
 
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