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Premiers loots sur Torchlight 2
Joule
Big boss
Admin 8779 msgs
Runic a enfin sorti son Torchlight 2 hier, et le moins que l'on puisse dire au vu des premières reviews, c'est qu'il partage les foules. En attendant notre test qui devrait arriver d'ici peu, n'hésitez pas à faire partager ici vos premières expériences sur ce hack'n'slash qui va avoir la lourde tâche de lutter contre Diablo 3.

D'ailleurs, une démo est disponible pour les indécis à cette adresse, ou directement dans Steam.

Lire la suite sur le site : Premiers loots sur Torchlight 2.
 
Fylodindon
Membre Factor
Membre 71 msgs
Bah personnellement, je crois que le préfère à Diablo 3...

... lui au moins, ne se contente pas de copier son prédécesseur. Il ajoute plein de petits trucs en plus qui en font un jeu bien fun à jouer.

Et puis, un jeu à 20 euros auquel tu peux jouer sans souci réseau, erreur 37 et autres loot payant par CB sur HdV, ce serait dommage de s'en priver.

Sans parler du level design, plus sympa que les niveaux moches et monotones des actes III et IV de Diablo 3.
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 426 msgs
La news parle de Torchlight 2 pas de trolling D3.
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 222 msgs
J'ai passé la soirée dessus hier, et j'ai passé un super moment.

J'aime beaucoup le design cartoon assumé, le level design super agréable et les sorts très fun à jouer.

En défaut, il est peut être un peu facile, je vous déconseille de commencer en mode normal (on peut changer la difficulté sans faire un new game?).
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Chardoman a écrit :
on peut changer la difficulté sans recommencer faire un new game?

Je crois que ce n'est pas possible en natif. Par contre il me semble avoir lu un post disant que si tu rejoins une partie multi ça change ton niveau de difficulté pour celui de la partie.

Tiens-nous au courant si tu essayes, ça intéressera sûrement d'autres joueurs.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Fylodindon a écrit :
Il ajoute plein de petits trucs en plus qui en font un jeu bien fun à jouer.


Du genre ?

Sans parler du level design, plus sympa que les niveaux moches et monotones des actes III et IV de Diablo 3.


Say what ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Fylodindon a écrit :
... lui au moins, ne se contente pas de copier son prédécesseur. Il ajoute plein de petits trucs en plus qui en font un jeu bien fun à jouer.


Faut arrêter de fumer :)
 
flousta
Membre Factor
Membre 298 msgs
honnêtement, pour avoir un peu de challenge mieux vaut commencer en élite (le dernier niveau). Le jeu reste pas trop dur mais les boss font un peu chier par moment quand on a pas le stuff idoine (alors qu'en normal c'est une petite balade)
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
Runic a enfin sorti son Torchlight 2 hier, et le moins que l'on puisse dire au vu des premières reviews, c'est qu'il partage les foules.

Il partage les foules ? A part Chocapic sur gamekult qui nous refait une crise comme pour Portal ou Quake Wars j'en ai entendu que du bien.
91/100 sur metacritic (oui, je sais...) et surtout la review de rps qui commence par :
It’s not a competition. There’s a reason we don’t put scores at the end of reviews, and it’s because games shouldn’t be ranked on some giant graph – it’s stupid and arbitrary. We can say which is our most favourite, of course, and we do. But I am not willing to get into a pie-fight between Torchlight 2 and Diablo III. Saying that, Torchlight 2 is WAY better than Diablo III.

Perhaps more importantly, Torchlight 2 is also much better than Torchlight. The lovely, minimalist approach to a dungeon crawler with its linear descent and ridiculous amount of charm managed to woo us despite its limits. Torchlight 2 removes those limits, keeps the charm, and manages to be a vastly superior sequel to an already fantastic game. What it doesn’t do, however, is move the genre forward in any meaningful direction.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
canard pc partage l'avis de GK.
 
Fylodindon
Membre Factor
Membre 71 msgs
fwouedd a écrit :


Faut arrêter de fumer :)


Bon, j'vais faire une réponse groupée :

Euh donc fwouedd, t'as peut-être pas joué à Torchlight 1, ni à Diablo 2, donc tu comprends peut-être pas... Mais ouais, il ajoute plein de petits trucs par rapport à son prédécesseur.

Déjà des environnements extérieurs (heureusement, j'te l'accorde), des possibilités pour le pet (achat de potions, etc.), des quêtes annexes sympas, des environnements interactifs, du multi à 4, des aires de jeu étendues, des niveaux non linéaires... et j'en suis encore qu'au début du jeu. Enfin bref, "quelques petits trucs" quoi...

Pour Prodigy, me dis pas que tu trouves les environnements de Diablo 3 super fouillés et jolis ? Au début c'est pas bien original, mais au moins c'est beau. La deuxième partie, plus monotone tu meurs. Et le dernier niveau, dans les cieux, c'est juste une blague de level design tant ça respire le travail bâclé par tous les pixels.

Enfin, faire la comparaison entre Torchlight et Diablo, ça me semblait judicieux puisqu'il s'agit du même genre. Généralement, c'est un truc qui se fait de comparer avec les "mètres étalons", pour savoir de quoi il en retourne. Mais après, c'est vrai que je n'ai pas demandé à certains ayatollah intégristes si j'en avais la permission, insolent que je suis.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Ouais donc y'a rien de neuf par rapport à un Torchlight ou un Diablo 2, il ajoute des trucs de D2 dans T1.

Alors que D3 revoit "en profondeur" les bases du gameplay du genre en faisant disparaitre les skills spam, le spam de potion et même le sacro saint leveling classique tout en y ajoutant des boss à phases.

Faut arrêter de fumer donc, le seul qui cherche l'innovation, c'est certainement pas T2 qui de la bouche même de son créateur cherche a faire un truc old school.

J'aime les deux hein, faut juste remettre les choses dans leurs contextes, sur que T2 par rapport à T1 apporte du neuf, mais c'est des trucs qui auraient du être dans le premier.
 
vanth
Membre Factor
Membre 69 msgs
fwouedd a écrit :

Alors que D3 revoit "en profondeur" les bases du gameplay du genre en faisant disparaitre les skills spam, le spam de potion et même le sacro saint leveling classique tout en y ajoutant des boss à phases.


...Pour en faire un batard qui n'est ni Hack and Slash, ni MMO... Un Action RPG MMO sans être massivement multijoueur.......

Ouais, je sais, on en a déjà parlé, je cherche :p


Des premières impressions que j'en ai, c'est très proche d'un gameplay Hack & Slash pure. C'est typiquement le genre de jeu qui me fera chier à jouer en solo vue leur DA pour enfant de 4 ans, mais en LAN / avec des potes, c'est parfait :)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Ah bah si Diablo 3 n'est pas un H&S, ça doit être une simulation de sous marin.
Sans déconner, c'est à cause des cooldowns que c'est plus un H&S? Titan Quest n'est donc pas non plus un H&S?
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
surtout que l'on est loin d'avoir un cooldown sur chaque compétence.
 
vanth
Membre Factor
Membre 69 msgs
fwouedd a écrit :
Ah bah si Diablo 3 n'est pas un H&S, ça doit être une simulation de sous marin.
Sans déconner, c'est à cause des cooldowns que c'est plus un H&S? Titan Quest n'est donc pas non plus un H&S?


Bah j'ai pas vu de sous marins non plus : /

Ok je te l'accorde, c'est un Hack and Slash. Mais un mauvais.
C'est quand même triste qu'il ai été aussi pourrit par des choix MMOtiste, cf l'interview de brevik
http://www.youtube.com/watch?v=wT_XiT2mifo

Ca résume très bien ma pensée en fait.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Fylodindon a écrit :
Euh donc fwouedd, t'as peut-être pas joué à Torchlight 1, ni à Diablo 2, donc tu comprends peut-être pas...


Le "je te prends pour un con" en entrée, ça fait toujours son effet.

Déjà des environnements extérieurs (heureusement, j'te l'accorde), des possibilités pour le pet (achat de potions, etc.), des quêtes annexes sympas, des environnements interactifs, du multi à 4, des aires de jeu étendues, des niveaux non linéaires... et j'en suis encore qu'au début du jeu. Enfin bref, "quelques petits trucs" quoi...


Wouah, il se met à niveau par rapport à la concurrence, incroyable. A part pour les potions que le pet peut acheter, je te l'accorde. Mais le pet c'est une idée qui date que de Fate, il serait temps qu'elle bouge un peu.

Pour Prodigy, me dis pas que tu trouves les environnements de Diablo 3 super fouillés et jolis ? Au début c'est pas bien original, mais au moins c'est beau. La deuxième partie, plus monotone tu meurs. Et le dernier niveau, dans les cieux, c'est juste une blague de level design tant ça respire le travail bâclé par tous les pixels.


Je trouve ça splendide de bout en bout, mais chacun sa came (le jeu a des défauts, mais pour moi ils ne sont sûrement pas côté réalisation). En plus ça me fait un peu pisser de rire de la part d'un mec qui se la raconte de la génération Diablo II old school, vu que Diablo II est laid comme un jet de pisse.

Le pire c'est que j'ai rien contre Torchlight II, j'ai même beaucoup aimé le premier. J'ai juste trouvé la beta super molle et pas très jolie (je testerai la démo ce soir, ça a du bien changer depuis).

C'est juste que bon le Diablo III bashing bébête, c'est rigolo, mais bon.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 577 msgs
Le bashing de DIII se justifie surtout dans la mesure où, contrairement à ce dernier, Torchlight II est respectueux des joueurs PC. Parce qu'on peut y jouer en solo ou en LAN ; parce qu'il est vendu deux à trois fois moins cher ; parce qu'il supporte le modding ; parce que l'argent réel et l'hôtel des ventes ne sont pas le moteur principal du jeu au point que tout l'équilibrage des objets et des combats soit calculé uniquement en fonction de ça ; parce qu'il n'impose à aucun moment de s'infliger deux ou trois fois le jeu dans des modes de difficulté affligeants conçus pour manchot attardé avant de commencer à être amusant.

Et aussi pour certains points de fond : n'en déplaise à Blizzard, les arbres de talent, c'est vraiment bien, lorsqu'ils sont bien faits et qu'ils permettent de jouer une classe de différentes façons bien distinctes. Torchlight II montre que si Blizzard les a retirés de DIII (et d'une certaine manière, de WoW), c'est surtout par aveu d'échec. Et oui, le jeu est déséquilibré, mais doit-on vraiment préférer des jeux qui cherchent tellement à se sur équilibrer qu'ils en perdent tout leur aspect ludique ? Pour ceux qui ont le temps, voici une lecture intéressante sur ce point, à laquelle j'adhère complètement.

Alors c'est certain, Torchlight II n'a pas essayé d'innover, lui. Quand je vois l'impression plus que mitigée que m'a laissé Diablo III et tout le fun que je prends immédiatement avec Torchlight II, je fais un constat très simple : l'innovation, ça ne fait pas tout. Encore faut-il s'assurer que le résultat est meilleur que ce qu'on avait avant, sinon ça n'a servi à rien, à part être différent pour le plaisir d'être différent.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Vahron a écrit :
parce qu'il n'impose à aucun moment de s'infliger deux ou trois fois le jeu dans des modes de difficulté affligeants conçus pour manchot attardé avant de commencer à être amusant.


Ah bon ? C'est pas ce que je lis.

Pour le reste à part la connerie de la connexion permanente et une AH dont je n'ai rien à foutre (et un système qui existait déjà sur D2 en parallèle) je considère pas avoir été violé ni traité comme de la merde par Blizzard.

Leur jeu est pas parfait mais D2 m'a aussi gavé après 60/70h de jeu, et j'y ai pas passé ma vie comme certains donc pour moi il n'y a pas grande différence. On verra s'ils relancent la machine avec des patches, en attendant j'ai eu ma dose et ce que je voulais sur le jeu, j'ai pas à me plaindre.

C'est pas parce qu'ils ont pas vendu leur jeu 20€ ou balancé des OST gratos que c'est forcément des enflures.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Surtout au vu de la qualité de finition de Torchlight 2, heureusement qu'ils le font payer à pas chère ...
 
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté