Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Premières images pour HOMM V
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ubisoft vient tout juste de dévoiler les premireès images de Heroes of Might and Magic V, nouvelle itération de la célèbre saga de jeux de stratégie tour par tour. Le développement a été confiés aux sympathiques buveurs de vodka de Nival Interactive, qui se sont faits connaitre grace à des titres tels que Blitzkrieg ou Etherlords.

On a, à vrai dire, pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant, à part quelques déclarations enthousiastes d'Ubi concernant le système de combats tactiques révolutionnaires, et ces quelques images, plutôt encourageantes quant à la qualité graphique du jeu, prévu pour l'année fiscale 2005-2006.

Lire la suite sur le site : Premières images pour HOMM V.
 
ant-1
Membre Factor
Membre 246 msgs
Hmmm... Une seule image de la carte en exploration (la deuxieme), et je me demande bien comment on se deplace...

Mais bon c'est tres joli. J'aimerais juste qu'ils rendent les combats un peu plus tactiques.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1058 msgs
je dirais plutot la premiere pour la carte non ?

Et je les trouvais deja assez tactiques les combats... Enfin c'etais du Heroes quoi.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Comme c'est booooo ! \o/
Avec des combats à la Etherlords, ça serait top !
 
Premières images pour HOMM V
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews