Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Premières images du nouveau Mortal Kombat
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
A quelques jours de la sortie européenne de Mortal Kombat : Mystification, voici les deux premières images du jeu d'action aventure se déroulant dans l'univers du célèbre jeu de baston de Midway, intitulé Mortal Kombat : Shaolin Monks. On nous annonce un système de combats intuitif, des résolution d'énigmes et un scénario fouillé dans une aventure que l'on pourra jouer seul ou en coopération.

Le jeu est prévu pour l'automne 2005 sur PS2 et Xbox.

Lire la suite sur le site : Premières images du nouveau Mortal Kombat.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Sub-zero \o/
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
C'est quand même pas super les graphismes, j'ai l'impression de voir un jeu ps1.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
T'a pas du voir de jeu ps1 depuis longtemps Freemanz, même si c'est vrai que c'est assez moyen ..
 
angelinthedark
Membre Factor
Membre 227 msgs
c'est vrai que c'est trop laid, non mais regarder moi ces pouvoirs tout carrés, et ses muscles façon couverture de "fitness" ou autre magazine pour abruti musclé.
Les américains ne sont toujours pas prêts à nous faire un beau jeu de baston en 3d. Comparé à ce qui se fait au japon, j'aurai honte à leur place.
 
K.nibal
VALVE Boy
Membre 186 msgs
Bwahahahaha... des résolution d'énigmes et un scénario fouillé... dans un mortal combat !
j'aurais tout vu !
 
Premières images du nouveau Mortal Kombat
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews