Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Premières images de Mass Effect PC
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
J'aurai bien mis un "+1" mais ça fait autwiiste, puis j'attends FF13 donc ça la foutrait mal.

En tout cas c'est clairement un jeu d'immersion, faut savoir prendre le temps de s'attacher aux persos et aimer aller à la rencontre de tout ceux qui nous entoure (y a quand même de sacré dialogues), puis je peux plus lâcher mes 2 collègues préférés, Wrex la brute invincible et son passé bien sombre, et Monsieur Kaiden qui sacrifie son corps pour la puissance biotique pure (équipe de choc :D), sérieux c'est trop trippant ce style SF.

Et pour meubler un peu, je dirais que c'est LE SEUL JEU qui m'a donné envie de faire les missions annexe, où plus simplement de m'y interesser.

Celles-ci reste très similaires concrètement (même batiments, combats très courts), mais leur semblant de scénario sont interessant je trouve pour de l'annexe, en loccurence la dernière que j'ai faite consistait à trouver une armure ancestrale qui appartenait à la famille de Wrex, ca donne envie d'aider un pote limite, puis j'en suis quand même à 20h à force de passer du temps sur les annexes (scénario principal je dois en être à la moitié-fin), ça me fait penser que, dans la durée de vie moyenne actuelle des jeux, j'en aurais déjà finis 2 (^.^).

J'suis ptetre trop à fond dedans mais bon, dans le fond, c'est ca un vrai RPG :).
 
Premières images de Mass Effect PC

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews