Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Premières images de Bangai-O HD
CBL
L.A.mming
Admin 14010 msgs
Si la version Dreamcast/N64 de Bangai-O était fantatique, sa suite sur DS ne nous a pas laissé un souvenir impérissable. Mais les premières infos sur Bangai-O HD: Missile Fury font penser que Treasure va dans la bonne direction.

Tout d'abord, ils sont revenus aux contrôles de la version DC : on utilise le stick gauche pour bouger et le stick droit pour tirer. On n'a pas encore tous les détails sur le gameplay mais il semble qu'il y aura trois armes (bounce, break et homing) et que le jeu conservera sa dualité shoot/puzzle. Bangai-O HD: Missile Fury comportera 100 niveaux ainsi qu'un éditeur et le multi devrait être limité à un classement en ligne.

Les premières images sont chouettes malgré le watermark. On a hâte de voir ce que ça va donner en mouvement.

Lire la suite sur le site : Premières images de Bangai-O HD.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
ils sont revenus aux contrôles de la version DC : on utilise le stick gauche pour bouger et le stick droit pour tirer

Wait what ? La DC n'avait qu'un seul stick directionnel sur son pad. Quelle différence avec la version 64 ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14010 msgs
Sur DC et N64 ca n'utilisait pas deux sticks mais deux croix (le pad et XYAB) ce qui revient un peu au même.
 
Premières images de Bangai-O HD
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews